A voir également:
- Mp4 djix m370
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Extraire audio mp4 - Guide
9 réponses
coucou!
j'aurais besoin de conseil parce que voila j'ai eut cet mp4 et j'y ai copier des video qui étaient dans mon disque dur mais en fait j'arrive pas à les lire sur le baladeur ça me marque "alerte : format erroné"
comment je peux faire pour les lire?
repondez moi sil vous plait merci :)
j'aurais besoin de conseil parce que voila j'ai eut cet mp4 et j'y ai copier des video qui étaient dans mon disque dur mais en fait j'arrive pas à les lire sur le baladeur ça me marque "alerte : format erroné"
comment je peux faire pour les lire?
repondez moi sil vous plait merci :)
Comment tu veux faire pour le formater si l'ordi ne le detecte pas? il ne réagit pas quand on branche ce mp4, dans Poste de travail (Ordinateur pour vista) le mp4 n'est pas affiché
Meme probleme pour moi, j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (un vista, 2 XP) et aucun ne me le détecte.
J'ai essayé de l'allumer pendant qu'il était branché, l'écran s'est affiché, et l'ordinateur a détecté quelque chose mais il y avait écrit que le périphérique était inconnu et je ne pouvais rien faire. Le mp4 lorsqu'il est branché ne s'allume que quand je reste appuyé sur le bouton d'allumage (dés que j'arrete d'appuyer il s'éteint)
Je vais le rendre
J'ai essayé de l'allumer pendant qu'il était branché, l'écran s'est affiché, et l'ordinateur a détecté quelque chose mais il y avait écrit que le périphérique était inconnu et je ne pouvais rien faire. Le mp4 lorsqu'il est branché ne s'allume que quand je reste appuyé sur le bouton d'allumage (dés que j'arrete d'appuyer il s'éteint)
Je vais le rendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je lais acheter et jai reusi dans le disque il y a un truc qui s'apellle D-Jix Media Gold il vaut l'instaler je croit vous aurait 30 jours gratuit apres il vaut l'achetter
salut a tu fais un essai sur un autre ordinateur?
tu a mis le cd que tu a acheter avec le baladeur?
car si sa marche pas tu doit le ramener au s.a.v du magasin que tu la acheter
et il sont normalement obligé de le changer ci il est neuf ou garantie
tu doit dire qui a un problemes de peripherique
l annes derniers j ai pareil et il me l on changer et c vrai!!!
bonne chance!!
kak!!
tu a mis le cd que tu a acheter avec le baladeur?
car si sa marche pas tu doit le ramener au s.a.v du magasin que tu la acheter
et il sont normalement obligé de le changer ci il est neuf ou garantie
tu doit dire qui a un problemes de peripherique
l annes derniers j ai pareil et il me l on changer et c vrai!!!
bonne chance!!
kak!!
il faut que tu ai le fichier: "m370v2.conf et si tu l'ass pas va dans FAQ, mon baladeur n'es pas détecté etc ... choisi le moodele que ta et telecharge le fichier
j ai eu un MP4 D-JIX à noël et je n'ai pas eu besoin d'installer le CD qui etait avec je l'ai directement brancher au PC et il l'a reconnu.
Salu
pour pouvoire lire des vidéo sur votre mp4 djix m370 vous devez utiliser les programes présent dans le cd foufnie avec le mp4 djix m370 (ps:convertisseur vidéo/AVI CONVERTER SETUP !pour l'instaler!) Il faut savoir que le lecteur mp4 djix m370 lie les vidéo au format AVI !!!RECONVERTIE!!!(c'est tres important)Lencer le logisiel puis add (chercher le vidéo+recherche le dossier de la sauve garde ) puis lancer la convertion.
QUI peut me dire quel est le format des jeux pour mp4 djix m370 ?? OU me dire ou télécharger des jeux pour mp4 djix m370??
pour pouvoire lire des vidéo sur votre mp4 djix m370 vous devez utiliser les programes présent dans le cd foufnie avec le mp4 djix m370 (ps:convertisseur vidéo/AVI CONVERTER SETUP !pour l'instaler!) Il faut savoir que le lecteur mp4 djix m370 lie les vidéo au format AVI !!!RECONVERTIE!!!(c'est tres important)Lencer le logisiel puis add (chercher le vidéo+recherche le dossier de la sauve garde ) puis lancer la convertion.
QUI peut me dire quel est le format des jeux pour mp4 djix m370 ?? OU me dire ou télécharger des jeux pour mp4 djix m370??
TORA38
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
1
25 avril 2009 à 16:54
25 avril 2009 à 16:54
--
~~##TORA38##~~
j'ai un problème, j'ai un mp4 D-Jix M370 et je l'avait branché sur mon ordi pour faire des transfert et quand je l'est debranché, quand j'ai voulus m'en servir, plus rien, plus de musique ni photos alors que apres, je l'est re branché et sur le pc il me met bien tout les fichiers qu'il devrait contenir, svp aidé moi, pourquoi les fichiers ne marche plus sur mn MP4 alors qu'il marche sur mon ordi ??
il m'affiche "alerte ! pas de fichiers" .... MERCI
~~##TORA38##~~
j'ai un problème, j'ai un mp4 D-Jix M370 et je l'avait branché sur mon ordi pour faire des transfert et quand je l'est debranché, quand j'ai voulus m'en servir, plus rien, plus de musique ni photos alors que apres, je l'est re branché et sur le pc il me met bien tout les fichiers qu'il devrait contenir, svp aidé moi, pourquoi les fichiers ne marche plus sur mn MP4 alors qu'il marche sur mon ordi ??
il m'affiche "alerte ! pas de fichiers" .... MERCI
Bonjour moi j'ai un peu le meme souci que vous, j'ai un djix m370 et je n'arrive pas a lire mes vidéo avec, je n'est pas eu de cd d'instalation avec. J'ai reconvertie mes vidéo en .avi et ensuite je l'ai est synchronisé avec lecteur windows media ou en fesant un copier coller, mais cela n'a pas fonctionner. Auriez vous une solution ou un logiciel qui peut synchroniser mes vidéo dans mon mp3. je vous remerci pour toute vos reponse.
17 janv. 2009 à 22:03
11 mai 2009 à 13:01
il faut aller dans démarer,ordinateur le J et tu fais 1 clic droit et tu fais formater et tu attends voilà.ça enlève touts les musiques... mais moi après ça a tout desuite marcher
27 sept. 2009 à 12:57
29 janv. 2010 à 23:18
1 févr. 2010 à 12:26
J'ai le même problème que Mariie76, sauf que moi qu'en je met a convertir sa s'arrête toujours à 99% !!!!!
Aidez-moi svp! !!!!!!!! merci