Caisson de basse
milou1878
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
milou1878 -
milou1878 -
Bonjour,
Pour la toute première voiture de mon copain, je souhaiterais lui offrir de quoi avoir de la bonne musique et du bon son, lui qui adore ca. Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout ! Un caisson de basse est-il suffisant ? Combien de watt ? Faut il y rajouter des trucs ? J'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance !
Pour la toute première voiture de mon copain, je souhaiterais lui offrir de quoi avoir de la bonne musique et du bon son, lui qui adore ca. Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout ! Un caisson de basse est-il suffisant ? Combien de watt ? Faut il y rajouter des trucs ? J'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance !
A voir également:
- Caisson de basse
- Brancher caisson de basse sans rca - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli ✓ - Forum Autoradio
- Caisson de basse samsung clignote bleu - Forum Enceintes / HiFi
- Caisson de basse qui claque ✓ - Forum Audio
- Problème de caisson bass - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Premièrement, il faut savoir ce qu'il aime, la musique de bonne qualité ou que ça fasse "boom boom" ?
Si il aime que ce soit de bonne qualité etc, il faudra commencer par acheter une autoradio de bonne qualité (conseils en magasins) il faudra compter au moins 100Eur.
Si il veut juste que ça fasse boum, un caisson de basse et des baffles de 70wattdevraient faire l'affaire
Si il aime que ce soit de bonne qualité etc, il faudra commencer par acheter une autoradio de bonne qualité (conseils en magasins) il faudra compter au moins 100Eur.
Si il veut juste que ça fasse boum, un caisson de basse et des baffles de 70wattdevraient faire l'affaire
milou1878
Merci d'avoir repondu aussi vite ! Du boom boom de qualité serait le mieux c'est sur. 70watt ca suffit ? j'en ai trouvé un a 1000 pas tres cher ...