Ecranc blanc au demarrage de windows 10
Utilisateur anonyme
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable SONY VAIO VPCEB1E1E sous Windows 10. Lorsque j'allume le portable un écran blanc apparaît puis ensuite une mosaïque de l'image d’arrière plan.
Si je branche un écran sur le portable, l'image apparaît correctement sur les deux écrans. si je débranche l’écran externe , il y a à nouveau une mosaïque.
Je suis perplexe car lorsque l'écran externe est branché tout fonctionne correctement sur le portable écran compris. Comment résoudre le problème.
Merci d'avance.
J'ai un portable SONY VAIO VPCEB1E1E sous Windows 10. Lorsque j'allume le portable un écran blanc apparaît puis ensuite une mosaïque de l'image d’arrière plan.
Si je branche un écran sur le portable, l'image apparaît correctement sur les deux écrans. si je débranche l’écran externe , il y a à nouveau une mosaïque.
Je suis perplexe car lorsque l'écran externe est branché tout fonctionne correctement sur le portable écran compris. Comment résoudre le problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecranc blanc au demarrage de windows 10
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Bonsoir, l’écran de mon ordinateur affiche normalement le bureau lorsque l'écran externe est branché. c'est quand je débranche l'écran externe que j'obtiens un écran blanc puis une mosaïque tremblante d'éléments du bureau. je pense que les paramètres d'affichage soi en cause.
Essayes un démarrage en mode sans échec sans l'écran externe, si c'est pareil on cherchera une autre piste.
Bonsoir,
J'ai fait un démarrage en mode sans échec et là je n'ai qu'un écran blanc que ce soit sans ou avec écran externe. Du coup,je ne peux plus rien faire puisque je n'ai plus d'écran lisible.
J'ai fait un démarrage en mode sans échec et là je n'ai qu'un écran blanc que ce soit sans ou avec écran externe. Du coup,je ne peux plus rien faire puisque je n'ai plus d'écran lisible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question