Ecran noir après installation de Driver Booster 6 sous Windows 7

Fermé
torpille67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - Modifié le 26 mai 2019 à 17:47
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 mai 2019 à 19:42
Bonjour,
Après avoir installé Driver Booster 6 sur mon PC Asus sous Windows 7, le logiciel m'a demandé de faire une mise à jour pour un problème de faille de sécurité. Après l'avoir fait, j'ai mis à jour les pilotes puis je suis allé sur internet. Très rapidement, l'écran est devenu noir. J'ai redémarré l'ordi. Au début du démarrage l'écran fonctionne puis devient noir. Connaissez-vous ce problème et pouvez-vous m'aider? Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié le 26 mai 2019 à 18:02
Bonjour,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème, une fois la restauration système faite s'il est encore présent désinstalle Driver Booster avec RevoUninstaller en mode scan avancé et ne te sert jamais plus de Driver Booster, pour mettre à jour les pilotes il y a mieux et moins risqué voir cette page.
2
torpille67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 1
26 mai 2019 à 18:39
Merci beaucoup Bazfile pour ton aide. Ca y est, retour à normale. Mais j'ai du redémarrer en mode sans échec pour y voir quelque chose et suivre tes conseils! Auparavant, j'avais déjà redémarré en mode sans échec pour désinstaller Driver Booster 6 et voir si ça réglait le problème, mais non. Maintenant il n'apparait plus mais est-ce tu penses qu'il a été bien supprimé? Merci pour ta réponse.
1
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
26 mai 2019 à 19:42
Pour voir s'il est bien supprimé fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0