Écran à connecter, besoin d'aide !

Atmaskaia Messages postés 7 Statut Membre -  
 Nono -
Bonjour,

J'ai à nouveau besoin de vos compétences, de votre aide, et j'espère ne pas trop vous embêter avec ce sujet qui, je m'en doute, n'est pas très intéressant...

Mais qu'est-ce que c'est frustrant d'acheter un ordinateur et de ne pas pouvoir l'utiliser !

Je viens de recevoir l'unité centrale Acer nitro GX 50, et je m'aperçois que je ne peux pas brancher mon écran dessus. La fiche (de l'écran) avec deux vis de chaque côté est beaucoup trop grande pour les entrées de l'Acer. Je suppose que je dois acheter un adaptateur, alors, mais lequel ? Je n'en ai aucune idée. J'ai cherché, j'ai vu qu'il y a avait les dvi, les hdmi, mais je n'en sais pas plus.

Merci d'avance pour vos réponses, j'aimerais tellement pouvoir l'utiliser ce week-end !

Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

6 réponses

Nono

Bonjour à tous,

Ce PC Acer Acer Nitro 50 (N50-600-E0HEF.013) est doté de connectiques DVI, HDMI et Display Port.

Si ton écran n''a pas de prise DVI mais VGA, il te faut un adaptateur DVI/VGA comme https://www.amazon.fr/ROLINE-12-03-3105-Adaptateur-DVI-VGA/dp/B000A0C1ZW
1
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

salut

Je viens de recevoir l'unité centrale Acer nitro GX 50

tu peux donner la référence complète du pc? (exemple >> Acer Nitro N50-600)

ok, et l'écran que tu veux connecter, il vient d'où?

tu as bien 1 câble VGA (bleu)?

@+
0
Atmaskaia Messages postés 7 Statut Membre

Déjà, merci de me répondre, c'est génial !

Et voici l'intitulé complet de l'ordinateur (c'est vrai qu'il manquait un bout :)) :

Unité Centrale Gamer - ACER Nitro N50-600 - Core i5-8400 - RAM 8Go - Stockage 1To HDD + 128Go SSD - GTX 1050 2Go - Windows 10

L'écran, c'est la marque Benq, FP 91 G+ (c'est ce qui est écrit dessus), je n'en sais pas plus, je l'ai acheté d'occas à un ami il y a 3 ans. Mais oui, c'est bleu, la partie qui s'encastre à l'arrière de la colonne, avec les deux vis.

J'espère que je t'ai donné assez d'éléments pour "t'aider à m'aider".
Cordialement !
0
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

re

L'écran, c'est la marque Benq, FP 91 G+ (c'est ce qui est écrit dessus), je n'en sais pas plus, je l'ai acheté d'occas à un ami il y a 3 ans. Mais oui, c'est bleu, la partie qui s'encastre à l'arrière de la colonne, avec les deux vis.

et le câble VGA ne s'adapte pas sur ton pc/ton écran?

il ce peut que tu aies 1 cache sur le connecteur VGA...

exemple en image

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atmaskaia Messages postés 7 Statut Membre

Ah non, je n'ai pas ça, il n'y a rien à cet endroit. Par contre, plus bas à gauche, il y a quelque chose avec, de chaque côté, de quoi recevoir une vis. Seulement, c'est trop petit pour la vga. Décidément, je ne suis pas du tout à l'aise avec l'informatique...
Merci encore d'essayer :)
0

re

pour la référence du pc, regarde si tu vois quelque chose après >> ACER Nitro N50-600

exemple: Acer Nitro 50 (N50-600-E0HEF.013)

@+
0