ECRAN NOIR PEUT RIEN FAIRE

Fermé
YO - 16 sept. 2007 à 16:40
 YO - 16 sept. 2007 à 18:14
J AI BRANCHE LA TV SUR L ORDI ET MAINTENANT J AI UN ECRAN NOIR CAR J AI DU MAL CONFIGURER NVIDIA JE PEUT KE DEMARER EN MODE SANS ECHEC SINON RIEN NI SUR ECRAN NI SUR TV DC G DEBRANCHE LA TV MS TOUJOURS RIEN SUR MON ECRAN D ORDI .KOI FAIRE SVP?
A voir également:

13 réponses

*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
16 sept. 2007 à 16:47
Bonjour,

Peut-être que si tu appuie sur les deux touches majuscules en même temps tu pouras faire encore plus gros, et comme ça, on sera 2 fois plus à répondre ! Non mais...

*gab*
0
bonjour
les reglages sont dans "nview display setting" et esuite "clone"
si le cable est mal branché la fonction n apparait pas.
0
ca mrche pas doi je desintaller nvidia a partir du mode ss echec
0
dsl pour les majuscule ms on sait pa tout ca me facilite les chiffre sur un ordi portable
0
*gab* Messages postés 244 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 60
16 sept. 2007 à 17:02
Il n'y a pas de chiffres dans ton message, essaye ce que TALO t'as expliqué.

*gab*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dois je demarer en mode ss echec? ou en mode normal?car ds le premier cas l ecran marche ms je peut pas regler et ds le second je voi la barre verte kom koi windows ce lance ms au moment du choix de la session ecran noir
0
ma copine sur msn mette des chiffre. je v essaye a partir du mode ss echec
0
j ai pas ce fichier en mode ss echecs
0
peut etre mettre la carte graphique a jour.
cliquer droit sur poste de travail,propriété,materiel ,gestionnaire de peripherique,cliquer sur+ de carte graphique ,sur carte graphique et mise a jour.
0
ca marche tjrs pas il me dit ke le pilote est bon ms je sui en mode ss echec dc pas de connection internet ke pense tu de le desinstaller
0
as tu choisi un canal sur la television, fais defiler avec la touche av.de la telecommande.il est possible que tu ai envoyer la totalité de l ecran pc sur la tv et les fonctions sont donc sur la télé.
0
je l efface tu croi
0
j ai essaye av1 av2 av3 changer mon fil de peritel apre j ai tout debranche actuellement il n y a plus que l ecran de l ordi
0
acceder a la fonction "nview display settings"
paneau de configuration,affichage,avancé,cliquer sur la carte,cliquer sur + de la carte.et clone
0
tu me la deja dis ca merci ms je peut pas
0
je suis désolé yo , mais je ne vois pas d'autres solutions,pour avoir eu le meme problème, je pense que les fonctions sont rendues sur la télé.mais peut etre il y a t'il autre chose que je ne connais pas.j ' espère que tu va trouver.
0
merci
0
c bon j ai reussi j ai simplement desactiver ma carte graphique ds le mode sans echec
0