Ecran de portable éteint
jacquelina
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
grenouille400 -
grenouille400 -
bonjour,
je possède un portable sony 807FK plus sous garantie dont l'écran s'est eteint en mon absence.En se penchant en biais on voit quand l'image du bureau sans luminosite. la configuration est windows 2000 pro. J'ai mis un ecran annexe lcd mais j'aimerais bien retrouver mon pc initial. Y a t il une solution. Merci
je possède un portable sony 807FK plus sous garantie dont l'écran s'est eteint en mon absence.En se penchant en biais on voit quand l'image du bureau sans luminosite. la configuration est windows 2000 pro. J'ai mis un ecran annexe lcd mais j'aimerais bien retrouver mon pc initial. Y a t il une solution. Merci
A voir également:
- Ecran de portable éteint
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
ola,
en reglant la luminosite par la fonction fn + (touche en bleu corespondant au reglage de la luminosite, dessin d'un soleil) en haut du clavier, ça ne marche pas ?
en reglant la luminosite par la fonction fn + (touche en bleu corespondant au reglage de la luminosite, dessin d'un soleil) en haut du clavier, ça ne marche pas ?
jacquelina
merçi titinho de votre sympathique message mais hélas non ça ne donne rien.
essaye de voir directement avec ton revendreur
garanti ou pas, il jettera un oeil (c'est un vedeur, il sera toujours aimable)
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
garanti ou pas, il jettera un oeil (c'est un vedeur, il sera toujours aimable)
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Bonjour,
J'ai le même problème, l'écran de mon portable est quasiment noir (quand on se penche on voit légérement le bureau !).
J'ai donc essayé de brancher un écran mais là problème : au début on voit le chargement de Windows XP (donc là j'était trop contente !) et après (donc au moment d'afficher le bureau) plus rien, écran noir ! En plus il agit comme ci il était pas connecté (la petite lumière d'alimentation clignote comme quand le pc est éteint !)
J'ai essayer Fn+ mais ça n'a rien fait du tout !!!
Franchement si vous pouvez m'aider, je vous en remercierais jamais assez !!!
Ah oui j'allais oublier, la veille de l'"extinction" de mon écran de portable, cet écran était légérement rosé !
Merci d'avance
Sandrine
J'ai le même problème, l'écran de mon portable est quasiment noir (quand on se penche on voit légérement le bureau !).
J'ai donc essayé de brancher un écran mais là problème : au début on voit le chargement de Windows XP (donc là j'était trop contente !) et après (donc au moment d'afficher le bureau) plus rien, écran noir ! En plus il agit comme ci il était pas connecté (la petite lumière d'alimentation clignote comme quand le pc est éteint !)
J'ai essayer Fn+ mais ça n'a rien fait du tout !!!
Franchement si vous pouvez m'aider, je vous en remercierais jamais assez !!!
Ah oui j'allais oublier, la veille de l'"extinction" de mon écran de portable, cet écran était légérement rosé !
Merci d'avance
Sandrine