ECRAN BLANC A L'ALLUMAGE
Vixien57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Vixien57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vixien57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait 2 matins que j'allume mon écran et j'ai bien la page Packard Bell qui s'allume, mais après plus rien ! Ou plutôt si, un écran blanc avec quelques nuances..; J 'éteins à nouveau l'écran et je le rallume, et là tout redevient normal !
C'est un écran plat 19" Packard Bell acheté neuf, il y a 1 an.
D'autres personnes ont elles eu ce problème, ou y a t-il eu des problèmes avec ces écrans là ?
Je précise que je n'ai rien fait que je ne fais habituellement les jours précédents, à part débrancher malencontreusement la prise quand tout était allumé. Mais je ne pense pas que cela ait eu une quelconque incidence...
J'attends donc vos précieuses informations,
Merci d'avance !
ça fait 2 matins que j'allume mon écran et j'ai bien la page Packard Bell qui s'allume, mais après plus rien ! Ou plutôt si, un écran blanc avec quelques nuances..; J 'éteins à nouveau l'écran et je le rallume, et là tout redevient normal !
C'est un écran plat 19" Packard Bell acheté neuf, il y a 1 an.
D'autres personnes ont elles eu ce problème, ou y a t-il eu des problèmes avec ces écrans là ?
Je précise que je n'ai rien fait que je ne fais habituellement les jours précédents, à part débrancher malencontreusement la prise quand tout était allumé. Mais je ne pense pas que cela ait eu une quelconque incidence...
J'attends donc vos précieuses informations,
Merci d'avance !
A voir également:
- ECRAN BLANC A L'ALLUMAGE
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
En principe ;on ne débranche pas un périphérique QUAND il est alimenté en électricité :
>Cela peut avoir certaines conséquences :pertes de données,désinstallation des pilotes...
>>>Il faut que tu désinstalla ton écran :voir gestionnaire de périphé.
>ensuite,tu éteind ton PC,tu le débranche.
>ensuite,tu débranche ton écran,et attend quelques secondes
>tu rebranche ton écran sur la sortie de ta carte graphique.
>Tu redémarre ton PC.
>au bureau windows :infobulle :"un nouveau périphé.a été détecté",etc.
>il faut alors installer les pilotes de ton écran.
>>Tu peux installer ton écran par défault sur ta carte graphique.
En principe ;on ne débranche pas un périphérique QUAND il est alimenté en électricité :
>Cela peut avoir certaines conséquences :pertes de données,désinstallation des pilotes...
>>>Il faut que tu désinstalla ton écran :voir gestionnaire de périphé.
>ensuite,tu éteind ton PC,tu le débranche.
>ensuite,tu débranche ton écran,et attend quelques secondes
>tu rebranche ton écran sur la sortie de ta carte graphique.
>Tu redémarre ton PC.
>au bureau windows :infobulle :"un nouveau périphé.a été détecté",etc.
>il faut alors installer les pilotes de ton écran.
>>Tu peux installer ton écran par défault sur ta carte graphique.