Deuxième écran ne fonctionne pas
sthyxzero
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
sthyxzero Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sthyxzero Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, pour mon PC, je me suis doté d'une deuxième télé, car oui j'utilise des télé écran plats plutot que des écrans de PC.
alors le premier est connecté comme ceci :
- Carte graphique --->cable DVI / (adaptateur)HDMI ----> écran.
le deuxième est connecté comme ceci :
- Carte graphique --->cable DVI / HDMI ----> écran.
le problème c'est que le premier écran fonctionne tres bien depuis toujours, mais le deuxième non, même si j'échange les deux cable (que l'adaptateur soit sur l'un ou l'autre) ça ne change rien.
je tiens a préciser qu'il fonctionne tres bine en HDMI/HDMI sur ma console, mais pas sur le PC.
je voudrais savoir que faire ?
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement.
J'ai un petit soucis, pour mon PC, je me suis doté d'une deuxième télé, car oui j'utilise des télé écran plats plutot que des écrans de PC.
alors le premier est connecté comme ceci :
- Carte graphique --->cable DVI / (adaptateur)HDMI ----> écran.
le deuxième est connecté comme ceci :
- Carte graphique --->cable DVI / HDMI ----> écran.
le problème c'est que le premier écran fonctionne tres bien depuis toujours, mais le deuxième non, même si j'échange les deux cable (que l'adaptateur soit sur l'un ou l'autre) ça ne change rien.
je tiens a préciser qu'il fonctionne tres bine en HDMI/HDMI sur ma console, mais pas sur le PC.
je voudrais savoir que faire ?
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement.
A voir également:
- Deuxième écran ne fonctionne pas
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide