2 écrans sur un même PC ?
Intoxx35
Messages postés
309
Membre
Dernière intervention
-
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à brancher 2 écran sur mon PC. Tout les câbles sont reliés mais quand je branche les deux, ils deviennent noirs. ( ils marche pourtant tout les deux, ca a déjà marché auparavant )
Je crois que quelqu'un à touché aux réglages du AMD Catalyst Control Center. Comment faire ?
Merci d'avance, Intoxx.
Je n'arrive pas à brancher 2 écran sur mon PC. Tout les câbles sont reliés mais quand je branche les deux, ils deviennent noirs. ( ils marche pourtant tout les deux, ca a déjà marché auparavant )
Je crois que quelqu'un à touché aux réglages du AMD Catalyst Control Center. Comment faire ?
Merci d'avance, Intoxx.
A voir également:
- 2 écrans sur un même PC ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- 2 ecrans sur pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
7 réponses
as tu les sorties video necessaires ?
prend en photo l'arriere de ta tour
quelles sont les connectique de tes ecrans ?
veux tu faire une copie de l'ecran ou etendre les ecrans afin d'avoir plus d'espace de travail ? ?
prend en photo l'arriere de ta tour
quelles sont les connectique de tes ecrans ?
veux tu faire une copie de l'ecran ou etendre les ecrans afin d'avoir plus d'espace de travail ? ?
Alors réellement, je réexplique mon cas. J'ai acheté un nouvel écran. Il a deux sortie. VGA et DVI. J'ai deux cables VGA et un VGI.
J'ai deux ordi.
1 vieux branché en VGA sur le nouvel écran.
1 bel ordi branché en VGA sur mon ancien écran et en DVI sur le nouvel écran.
Je cherche à avoir deux espaces de travail.
Avant-hier lors de l'achat de l'écran, j'ai branché les deux écrans sur ma belle tour. Tout marchait bien. Quelqu'un de ma famille m'a dit avoir touché aux paramètres de l' AMD Catalyst Control Center. Et a désactivé un écran.
Maintenant, quand les deux écrans sont branchés en même temps sur mon beau PC, les deux passent au noir en affichage un message de mise en veille ou de résolution.
Si je branche que mon vieil écran seul, ca marche.
Si je branche que mon nouvel écran seul, ca ne marche pas...
J'ai deux ordi.
1 vieux branché en VGA sur le nouvel écran.
1 bel ordi branché en VGA sur mon ancien écran et en DVI sur le nouvel écran.
Je cherche à avoir deux espaces de travail.
Avant-hier lors de l'achat de l'écran, j'ai branché les deux écrans sur ma belle tour. Tout marchait bien. Quelqu'un de ma famille m'a dit avoir touché aux paramètres de l' AMD Catalyst Control Center. Et a désactivé un écran.
Maintenant, quand les deux écrans sont branchés en même temps sur mon beau PC, les deux passent au noir en affichage un message de mise en veille ou de résolution.
Si je branche que mon vieil écran seul, ca marche.
Si je branche que mon nouvel écran seul, ca ne marche pas...
Je veux bien, mais le soucis c'est que les options sont différentes quand 2 écrans sont branchés ou quand il n'y en a qu'un je crois. Veux tu quand même un screenshot ? ( sous quel hébergeur d'image je te le poste, je n'en connais pas ? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de désinstaller et réinstaller le amd catalyst avec l'ecran qui fonctionne puis essaye de brancher le nouvel ecran seul
si cela marche branche les deux fais windows+p selectionne dupliquer et fais un clique droit sur le bureau resolution d'ecran et place tes ecran sur le bon coté (lequel est a droite lequel est a gauche)
tien mois au courant et n'oublie pas si cela marche de mettre le topic en resolu
si cela marche branche les deux fais windows+p selectionne dupliquer et fais un clique droit sur le bureau resolution d'ecran et place tes ecran sur le bon coté (lequel est a droite lequel est a gauche)
tien mois au courant et n'oublie pas si cela marche de mettre le topic en resolu
Ok, je vais essayer de réinstaller le catalyst, j'espère que l'écran re-marchera... je vous tiens au courant dans 1 ou deux heures !