Comment faire pour que mon pc windows 8.1 reconnaisse mon écran?
ThePixidream
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ThePixidream Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThePixidream Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un pc sur Amazon:
CSL Unité Centrale Sprint F10009W8 comp. Windows 8.1 - AMD 4x 1300MHz, RAM 4Go, HDD 500Go, Radeon HD 8280, DVD, USB 3.0
windows 8.1 est donc pré-installé dessus. Malgré ça, mon écran n'est pas reconnue. J'ai testé le branchement VGA, HDMI, DVI-D, enfin bref je n'arrive toujours pas à l'utiliser. J'aimerais une réponse rapide svp car je m'en sert beacoup. Merci d'avance.
Je viens d'acheter un pc sur Amazon:
CSL Unité Centrale Sprint F10009W8 comp. Windows 8.1 - AMD 4x 1300MHz, RAM 4Go, HDD 500Go, Radeon HD 8280, DVD, USB 3.0
windows 8.1 est donc pré-installé dessus. Malgré ça, mon écran n'est pas reconnue. J'ai testé le branchement VGA, HDMI, DVI-D, enfin bref je n'arrive toujours pas à l'utiliser. J'aimerais une réponse rapide svp car je m'en sert beacoup. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment faire pour que mon pc windows 8.1 reconnaisse mon écran?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Salut ,
Essaie touche windows+p et choisir dupliquer ou étendre .
Voilà j'espère que ça t'aidera .
Essaie touche windows+p et choisir dupliquer ou étendre .
Voilà j'espère que ça t'aidera .
ThePixidream
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
Merci, mais il ne ce passe rien... Il y a une prise AC'97 qui n'est relié à rien est-ce cela?????
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
La reconnaissance d'un écran ne dépend pas de l'OS. Même sans OS, une CG devrait reconnaître l'écran en mode Plug and Play. C'est, vraisemblablement un problème matériel. Soit du pc ou de l'écran.
ThePixidream
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
>
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
la carte mère qu'il n'aurait pas de bios????
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Je ne comprends pas.
bonjour il y a t'il des bips au démarrage ?
a 1er vue la carte est celle-ci ASUS A55BM-K/C/SI bios AMI
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586026-les-bips-d-erreurs-des-nouveaux-bios-uefi#bios-ami-asus-asrock
NOMBRE DE BIP ??????????
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586026-les-bips-d-erreurs-des-nouveaux-bios-uefi#bios-ami-asus-asrock
NOMBRE DE BIP ??????????