Ecran noir au demarrage

Fermé
hack.tool62 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 2 avril 2015 à 15:34
hack.tool62 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 2 avril 2015 à 17:09
bonjour tout le monde. voici mon problème aujourd'hui mon pc démarre normalement mais l'écran et tout noir, même le bios ne s'affiche même pas et sa m'est arriver d'une seconde a l'autre je pense avoir désinstallée la carte graphique ou même carrément supprimer le pilote j'ai donc essayer de débrancher mon DD sata et le brancher avec mon câble sata 2.0 pour cloner mon DD sata ce qui a fonctionner.. par la suite jai ensuite rebrancher tout mais l' Ecran reste noir mais le pc demarre normalement aidez moi s'il vous plait ...
A voir également:

1 réponse

hack.tool62 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
2 avril 2015 à 17:09
j'ai demonter le pc j'ai aussi regarde la pile et c'est une pile carement souder et y'a une tige desouser et comme je n'ai pas le materiel pour souder g appuyer sur la soudure et jai inserer de la glu puis je les recouverte du papier d'alu met pareil fonctionne toujour pas aidez moi sil vous plait :'(
0