Support Windows 8.1

bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite prochainement m'équiper d'un nouvel ordinateur équipé de Windows 8.1. Je possède un moniteur (écran) datant de 2006. Supportera-t-il cette nouvelle version de Windows ?
Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Je n'ai pas assez de connaissance pour dire mais je ne vois pas en quoi un écran de 2006 serait incompatible avec windows 8.1 si ce n'est que cet écran n'est pas tactile et alors, je suis sous windows 8.1 et je n'ai pas d'écran tactile et ça marche.
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Merci ! je mettais en doute la vétusté...
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

De rien. Mes connaissances me disent que un écran de 2006 sera compatible certes mais ne sera pas tactile mais cela ne gène en rien l'utilisation de windows 8.1.
0