Erreur HDD => redemarrage impossible

Fermé
david_p Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 2 juil. 2004 à 14:50
david_p Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 3 juil. 2004 à 00:29
bonjour,
voilà j'ai recupere la machine d'un copain qui n'arrive plus à redemarrer ;'(
le mess d'erreur parle de HDD erreur ??
le disque dur concerné est un MAXTOR ,30.7 GB 5400 rpm diamondmax,
le pc est un amd 800 mghzt,

G tenté de branché le DD en esclave sur ma machine j'accede sans pb aux données de celui ci ,il est bien reconnu par ma machine et tous les tests ne mettent pas en evidence d'anoamlie dessus .??

la machine qui pose prb n'a eu aucun ajout matériel précédent les plantages.
voilà si qqun peut m'aiguyer je suis preneur ?

D'avance merci.

david_p ;
petite pub ==> www.pilotesonline.com  :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

As-tu vérifié la nappe et/ou l'alimentation du disque dur ?

J'ai vu ça une fois sur le PC d'un ami, et c'était tout bêtement ça. Je n'ai d'ailleurs pas compris comment le problème était survenu, puisqu'il n'avait jamais ouvert la tour !
0
david_p Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004
3 juil. 2004 à 00:29
hello macs,

Comme j'ai plusieurs fois retiré et remis le DD ,les nappes juste derriere ,je ne pense pas qu'elles soient mal fixées ,en revanche ,peut etre ke la connection sur la Carte mere peut etre ,je n'ai po le pc sous la main je verifie demain.
sinon en essayant d'installer windows apres avoir formater ==> tout se passe le pc boot bien sur le CD d'installation mais losque durant l'installation le systeme redemarre ==> ca replante avec le mm mess :'ERREUR HDD"
merci

@++

david_p ;
petite pub ==> www.pilotesonline.com  :)
0