Pb install XP sur DD SATA

Fermé
nyckk0 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 18 août 2004 à 21:21
pat971 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 20 août 2004 à 00:09
Bonjour,

j'ai vu pas mal de pb concernant le SATA mais moi c'est un peut different.

voila a l'installation de xp pro je presse donc F6 et insert la diskette avec les drivers du SATA. windows reconner bien les drivers il les charges et m'envoi sur la fenetre de partition du disk. puis au moment ou la copie des fichiers debute, il essay de copier les fichier de la diskette sur le disque dur, mais me renvoi une erreur de copie "impossible de copier le fichier ..." alors que la diskette et bien dans le lecteur et qu'il les avait charger sans PB juste avant.il me rend fou ce PC j'ai essayer au moins 20 fois, changer de diskette, driver plus recent... rien a fait il ve rien savoir

Si quelqu'un aurai une solution a mon PB ou un moyen de contournement??????
A voir également:

1 réponse

pat971 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
20 août 2004 à 00:09
SALUT,

AS TU VERIFIER QUE TON DISQUE SATA FONCTIONNE BIEN? EST QUE TU AS ESSAYER DE CHANGER LE CABLE DU DD ET ERIFIER QUE DANS LE BIOS LE DISQUE BOOT EST BIEN LE DISQUE SATA;

SINON DESOLE JE NE VOIS PAS CE QUI POURRAIS FAIRE CA

BONNE CHANCE
0