Prob usb2.0 et HDD

Fermé
teh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2004 - 12 juil. 2004 à 14:21
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 12 juil. 2004 à 14:47
Bonjout à tous

J'ai des problèmes avec ma carte quand je branche sur mes ports usb de ma carte mon PC ne reconnait pas qu'il y a quelque chose qui vient d'être branché hors mon clavier est branché sur un de ses port usb. Sois je pense qu'il y a un problème de config mais ils sont bien activés après verif dans le bios.COMMENT FAIRE????

Un deuxième problème est apparut j'ai branché deux disque dur un de 40 go et 80 Go tt deux maxtor. Le premier est branché en maitre le 2ème en esclave. Hors je ne peux acceder qu'au disque dur de 40 Go soit celui branché en maitre et il m'est impossible d'acceder au 2eme pourtant il est bien reconnu par le Bios. Soit je n'ai que des problèmes avec cette carte et toute réponse est la bienvenue. Merci beaucoup. J'attend vos réponses avec impatience.

Si quelqu'un a des photos sur la config de sa carte mere je suis preneur pour m'y inspirer pour ma carte. En esperant que vous me repondrez bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

Salut Teh
Quel system et quelle carte mère ?
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
12 juil. 2004 à 14:47
Bonjour,
N'arrivant pas à deviner la marque et le modèle de ta CM, voici déjà ce que tu peux faire:
Mettre à jour le BIOS de ta carte-mère (voir site du fabricant).
Pour les disques durs, il faudrait peut-être vérifier si ton OS est 100% compatible avec ce disque (exemple: sous WIN98 SE, la taille de HDD reconnu est seulement de 32 Go sûr, et 40 Go en maximum; 60 et 80 Go exigent une préconfiguration par les utilitaires MAX3 ou supérieur de chez MAXTOR). NOTA: Si tu as configuré le 80 Go en partition NTFS alors que ton 40 Go est sous WIN 98 SE, celui-ci ignorera complétement qu'il existe un autre disque dur car le NTFS lui est inconnu.
0