Installer un second hDD

Fermé
LAURENT - 1 juil. 2004 à 17:45
Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 1 juil. 2004 à 23:15
J'ai acheté un second disque dur et après l'avoir installé, windows xp fait une reconnaissance auto. Il me voit mon disque dur comme un lectuer de disque et je ne sais pas comment faire pour l'installer correctement ??
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
1 juil. 2004 à 18:11
Pas tout compris !

Dans ta seconde phrase "Il me voit mon disque dur comme un lectuer de disque..." veux-tu dire "Il ne voit pas mon disque !" ?

Si c'est ce que tu as voulu dire, alors, question idiote, mais quand même ; as-tu pensé à positionner correctement le cavalier de ton nouveau DD, c'est à dire en "esclave" ?

Ton disque est-il reconnu dans le BIOS ?
0
merci pour la réponse, oui le disque est reconnu par le bios: maxtor quelquechose... mais dans le panneau de config de win xp il est situé dans la catégorie lecteur de disque ?? avec les lecteur cd et graveurs ??
j'ai réalisé dans le bios une recherche auto et laissé l'install auto de win xp se réaliser...
Où doit il apparaitre normalement ?? avec l'autres hdd non ??
0
Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
1 juil. 2004 à 23:15
Oui, il doit normalement s'appeler "D:".
0