Relance : Probleme HDD de 160 GO
Alex
-
faudon22 -
faudon22 -
Sts a tous.
Win XP
XP 2000
carte mere MSI KT4AV
Je viens d'acheter un DD de 160GO IBM/HITACHI 7200T 8MO interne DESKSTAR
je n'arrive pas a le faire marché !!!
G mis les cavaliers dans toutes les possitions possibles sans resultat et il tourne car je sens la vibration du DD.
La question que je me pose est : Ma carte mere ne gére peut etre pas un Disck Dur de 160 GO ??? ou alor Le DD ne marche pas ???
Puvez-vous m'aidez SVP merci
Win XP
XP 2000
carte mere MSI KT4AV
Je viens d'acheter un DD de 160GO IBM/HITACHI 7200T 8MO interne DESKSTAR
je n'arrive pas a le faire marché !!!
G mis les cavaliers dans toutes les possitions possibles sans resultat et il tourne car je sens la vibration du DD.
La question que je me pose est : Ma carte mere ne gére peut etre pas un Disck Dur de 160 GO ??? ou alor Le DD ne marche pas ???
Puvez-vous m'aidez SVP merci
A voir également:
- Relance : Probleme HDD de 160 GO
- Relance Carte Mère ASUS P7P55D ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Finder ne répond pas/relance tout seul ✓ - Forum MacOS
- Crédit insuffisant. rechargez votre compte dans les 2h et recevez votre contenu de la part du service rmc. aucune relance de votre part nécessaire. ✓ - Forum SFR
- Relance de realiser le jeu mastermind en c ✓ - Forum C
- Mon windows ne ce relance pas note startup.nsh - Forum Windows
2 réponses
Salut,
1- mettre le disque dur en master et sur une mappe où il sera seul (pour le moment)
2- le disque est probablement compatible avec ta carte mais 7200 tours nécessitent une mappe 64 brins (super ata66 et +)
3- dans le bios / setup, ton disque est il reconnu ? la detection de disques dur est elle sur le paramètre "auto" (vaut mieux).
à suivre...
1- mettre le disque dur en master et sur une mappe où il sera seul (pour le moment)
2- le disque est probablement compatible avec ta carte mais 7200 tours nécessitent une mappe 64 brins (super ata66 et +)
3- dans le bios / setup, ton disque est il reconnu ? la detection de disques dur est elle sur le paramètre "auto" (vaut mieux).
à suivre...