SATA RAID Chg CM

Fermé
John NC - 20 juin 2004 à 09:17
 John NC - 21 juin 2004 à 00:08
Salut
Je possédait une MSI K7N2DELTA, avec 2 disques en SATA RAID. La carte mère est tombé en panne, j'ai pris une ABIT.
Je voudrais savoir comment récupérer les données de mes disques SATA, parceque j'ai pas envie de les formater a chaque chagement de système SATA. Ou alors, est ce qu'il faut que j'attende le retour SAV de ma MSI pour les remonter dessus ?

Merci pour les réponses, A+

4 réponses

homedual Messages postés 1154 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2014 53
20 juin 2004 à 16:45
Bonjour,

tu ne touches rien tes disques durs en attente de remplacer ta carte mère et ca fonctionne qu'elle reconnaît automatique si c'est la même modèle de ta ancienne carte mère.


       ~ La leyenda en el mundo ~
 ~ La vida no dura tanto que la muerte ~
0
Donc ca veut dire que quelqu'un qui change de carte mère, il est obligé de sauvegarder ses données ? Chouette le SATA RAID ...
0
homedual Messages postés 1154 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2014 53
20 juin 2004 à 20:08
Si tu changes la carte mère d'autre marque donc tu es normalement obligé sauvegarder tes données avant la changer. Sauf si tu changes la carte mère de la même marque et la même modèle de ta ancienne carte mère. Ca ne pose normalement aucun problème.


       ~ La leyenda en el mundo ~
 ~ La vida no dura tanto que la muerte ~
0
Ok merci pour les conseils, j'vais attendre le retour de la CM alors. Mais bon, si j'avais su, j'aurais pas pris ca...
A+
0