Très déçu par le HDD 60 de Philips

Fermé
jeanmarc - 23 juin 2004 à 10:11
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 23 juin 2004 à 10:28
J'en suis très déçu. L'objet en lui même est très mignon, le menu est plus que basique sans possibilité d'avance rapide.Le lecteur n'est pas trop mal fait (pour le prix et la capacité). Le soft fourni avec est, par contre, tout à fait pourri. Interface carrément non convivial, des plus pénible à utiliser, notice d'utilisation + que désertique, quant aux FAQ de Pilipps, c'est en anglais, pas de possibilité de renommer les morceaux, artistes, et j'en passe...Bref après 2 jours de possession, découragé de tant de complexité, je vais l'échanger contre une autre marque !
A voir également:

2 réponses

J'en suis très déçu. L'objet en lui même est très mignon, le menu est plus que basique sans possibilité d'avance rapide.Le lecteur n'est pas trop mal fait (pour le prix et la capacité). Le soft fourni avec est, par contre, tout à fait pourri. Interface carrément non convivial, des plus pénible à utiliser, notice d'utilisation + que désertique, quant aux FAQ de Pilipps, c'est en anglais, pas de possibilité de renommer les morceaux, artistes, et j'en passe...Bref après 2 jours de possession, découragé de tant de complexité, je vais l'échanger contre une autre marque !
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
23 juin 2004 à 10:27
Bonjour JeanMarc
De quoi s'agit-il ? D'un four micro onde ou d'un matériel informatique ?

Claude
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
23 juin 2004 à 10:28
Salut Claude

c'est rectifié !

_______
Sergio 
0