2° HDD refusé

Fermé
Sarah - 3 juil. 2004 à 15:53
NemyNette Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 5 juil. 2004 à 12:46
Bonjour
Un vrai casse-tête ce 2° HDD.
J’ai 2 PC. A et B. A fonctionne sous XP et est utilisé comme client, B fonctionne sous Win 2000 Pro et joue le rôle du Serveur. La carte mère de A est morte. Je prends son HDD et je l’installe sur B. Mais B ne veut rien savoir. Quelle que soit la configuration Maître Esclave (et même quand je branche le nouveau HDD tout seul) j’ai toujours le même message : fond d’écran bleu, caractères blancs, pour me dire que le nouveau matériel installé n’est pas bon ou que j’ai un virus. Seulement ce même HDD incriminé fonctionne très bien sur d’autres PC.
Merci d'avance
Sarah
A voir également:

3 réponses

Rebonjour pour tout le monde
Personne n'a répondu depuis hier. Je suis vraiment désolée mais j'ai besoin d'une réponse urgente. SVP. faites un geste.
Sarah
0
c pr de la sauvegarde de données ??
sinon le disque problemeux avait il plusieurs partitions? si oui, combien?
est -c ke tu px kan même rentrer dans le bios ?

bonne chance a toi
0
NemyNette Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 8
5 juil. 2004 à 12:46
sur ce dd que t'a changé de machine il y a windows ?
le message que tu decris ressemble a un message du noyau et generalement un réinstall est necessaire

mais je prefere que tu demande confirmation
car je croit pasvoir tout compris a tes manip
si t'a rajouter un dd ou si tu l'a remplacé

Bisouilles all
"aie ...... pas taper si j'ai dit une betise"
0