HDD SATA non détecté!!!

Fermé
giggerf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2004 - 14 juil. 2004 à 13:08
giggerf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2004 - 14 juil. 2004 à 13:30
BOnjour!!!

J'ai lu sur plusieurs sites internet comment installé un SATA:

Je démarre du CD-ROM de XP, j'appui sur F6 (disquette venant avec ma CM) ensuite SETUP me demande; installer XP? Bien sûre! Ensuite j'appui F8, pour l'acceptation de la license et SETUP me dit: l'installation (SETUP) doit se terminer par qu'il n'a pas détecté de disque dur???

Je croyais pouvoir partitionner (à partir du CD de XP) et ensuite formater?? Mais SETUP ne détecte pas mon HDD!!

Mes branchements sont bons
MEs câbles sont bon

Quelle est ma sottise???

Merci
A voir également:

1 réponse

giggerf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2004
14 juil. 2004 à 13:30
RE bonjour!!! Je viens de lire, à partir de mon CD d'installation, venant avec ma carte mère, que je dois installer dans un connecteur PCI le SATA LINK CONTROLLER :

(Power off the system. Insert the SiI 3114 SATALink controller into an
available PCI slot. Connect serial ATA cable(s) between the SiI 3114
controller and the serial ATA device(s). Power up the system.)

Qu'est-ce que c'EST??? Je veux dire que je n'Ai pas reçu cette carte ni avec ma carte mère ni avec l'achat de mon SATA???

Que dois-je comprendre??

Merci
0