A voir également:
- Installer un disque dur Sata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
sylvanohe
Messages postés
1049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2006
83
11 juin 2004 à 17:00
11 juin 2004 à 17:00
Salut,
Si t'as carte mère, de base possède des ports en sata, tu ne devrais pas rencontrer de problème...
En ajoutant le disque le bios devrait te le reconnaître automatiquement..
plus d'infos stp.
Tchaw
Si t'as carte mère, de base possède des ports en sata, tu ne devrais pas rencontrer de problème...
En ajoutant le disque le bios devrait te le reconnaître automatiquement..
plus d'infos stp.
Tchaw
g le meme pb que toi,si tu as une solution merci de me la transmettre . de mon cote je cherche et si je trouve je te repond.
salut et a bientot
salut et a bientot
normalement, avec ta carte mère, tu as du avoir une disquette d'installation pour le sata.
A condition, il est vrai qu'elle accepte les disques sata
A condition, il est vrai qu'elle accepte les disques sata
ptite question a ce sujet, je sui sur le point d'acheter un DD en SATA, ma CM fai le SATA, dommage ke je ne l'utiliserai pa... faut il avoir le SP1 pour l'installer ??
Merci !
Merci !
biak
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2005
8 juil. 2004 à 11:18
8 juil. 2004 à 11:18
salut a tous
ja'i une question , j'ai 2 disques durs ide , je veux rajouter un troisieme disque dur en sata , ma cm a 2 ports sata , le but du jeu est de transferer toutes mes données et fichiers sur le sata et windows xp aussi car je voudrais eviter une reinstallation et tout les drivers et ne gardez que le sata.
merci
ja'i une question , j'ai 2 disques durs ide , je veux rajouter un troisieme disque dur en sata , ma cm a 2 ports sata , le but du jeu est de transferer toutes mes données et fichiers sur le sata et windows xp aussi car je voudrais eviter une reinstallation et tout les drivers et ne gardez que le sata.
merci