Augmenter la taille de son HDD
alexandreh68
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
j'ai un petit pb avec un de mes Hdd. je veux augmenter sa taille ( il ne fait que 3go). Sous win 98 on pouvait utilisé Drivespace, mais comment fait on sous Win Xp, j'ai deja formater le disque en NTFS en activant la compression, mais cela n'a rien donner.
Le disque est vierge.
je souhaite augmenter sa taille d'environ 40 %.
Si qq'un à la soluce ...... cela me serait d'une grande utilité
Merci d'avance.
j'ai un petit pb avec un de mes Hdd. je veux augmenter sa taille ( il ne fait que 3go). Sous win 98 on pouvait utilisé Drivespace, mais comment fait on sous Win Xp, j'ai deja formater le disque en NTFS en activant la compression, mais cela n'a rien donner.
Le disque est vierge.
je souhaite augmenter sa taille d'environ 40 %.
Si qq'un à la soluce ...... cela me serait d'une grande utilité
Merci d'avance.
A voir également:
- Augmenter la taille de son HDD
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
5 réponses
Normalement on ne peut pas augmenter la taille de son disque dur, si tu as vraiment besoin d'un dur ben faut en acheter un. un 80go a 80€ environ.
++
++
hello
tu en trouve des 80 go a 62 euro.
on ne peu po gagner des mega octets a l'infini tu peu defragmenter ton diske dur, compresser vider ta corbeille mais apres mes tes donnes sur des diske cles usb diskettes
Frenchement achete toi un nouveau diske dur
tchao++
tu en trouve des 80 go a 62 euro.
on ne peu po gagner des mega octets a l'infini tu peu defragmenter ton diske dur, compresser vider ta corbeille mais apres mes tes donnes sur des diske cles usb diskettes
Frenchement achete toi un nouveau diske dur
tchao++
le seul truc que tu peux faire si tu veux gagner de la place c'est de supprimer tous ce qui te sert a rien comme les petits programmes par exemple. Mais bon serieusement je te conseille de prendre un disque dur 80go comme ça tu es tranquil à la rigueur si ça ne te sert à rien un gros disque dur prend toi un 30 ou 40go. voila
a+++
a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question