Augmenter la taille de son HDD

Fermé
alexandreh68 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2004 - 5 juin 2004 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2004 à 10:27
Salut à tous,

j'ai un petit pb avec un de mes Hdd. je veux augmenter sa taille ( il ne fait que 3go). Sous win 98 on pouvait utilisé Drivespace, mais comment fait on sous Win Xp, j'ai deja formater le disque en NTFS en activant la compression, mais cela n'a rien donner.

Le disque est vierge.

je souhaite augmenter sa taille d'environ 40 %.

Si qq'un à la soluce ...... cela me serait d'une grande utilité

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Normalement on ne peut pas augmenter la taille de son disque dur, si tu as vraiment besoin d'un dur ben faut en acheter un. un 80go a 80€ environ.
++
0
slt,
si ton hdd fait physiquement 3 GO, tu pourra rien gratter dessus.
0
N!GH7M@RE Messages postés 118 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 10
9 juin 2004 à 10:01
hello

tu en trouve des 80 go a 62 euro.
on ne peu po gagner des mega octets a l'infini tu peu defragmenter ton diske dur, compresser vider ta corbeille mais apres mes tes donnes sur des diske cles usb diskettes
Frenchement achete toi un nouveau diske dur
tchao++
0
le seul truc que tu peux faire si tu veux gagner de la place c'est de supprimer tous ce qui te sert a rien comme les petits programmes par exemple. Mais bon serieusement je te conseille de prendre un disque dur 80go comme ça tu es tranquil à la rigueur si ça ne te sert à rien un gros disque dur prend toi un 30 ou 40go. voila
a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2004 à 10:27
3 Go pour XP, c'est léger :-(
Pour gagner un peu en place, tu peux supprimer la veille prolongée!
Désactiver la restauration système!
Vider régulièrement le dossier 'Windows\Prefetch' (pas le fichier Layout !)
Chti va piano, mais y l'y va !
0