DD SATA Cyberaxs - Dernière réponse le 17 déc. 2005 1 réponse Bonjour, j'ais mon frère qui a acheter un Disque Dur SATA de 200GB et lors du formatage avec le cd de windowsxp il,a constater que le disque dur ne faisait plus que 137,....GO est ce normale ou si non comment se faisse.... une solution svp... merci. -- Cyberaxs FritschSe@free.fr Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler le druide Contributeur salut, pour ce type de disque dur il faut te rendre sur le site du constructeur afin de récupérer les drivers et le soft de configuration. Voir aussi si tu as fait les mises à jour d'XP, une modif... dans la BDR est appliquée, afin qu'XP accepte les lecteur de grande capacité. Discussions similaires Intérêt du Sata 3 ? Soscal SATA-600 ? gamingpc SATA III et SATA 600 Curator disque dur SATA-600 dans un boitier SATA-300 Lakh Je ne trouve pas de port sata sur ma carte mère Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler le druide Contributeur salut, pour ce type de disque dur il faut te rendre sur le site du constructeur afin de récupérer les drivers et le soft de configuration. Voir aussi si tu as fait les mises à jour d'XP, une modif... dans la BDR est appliquée, afin qu'XP accepte les lecteur de grande capacité.