Pb reconnaissance DD SATA avec CM A7n8x delux
Funky Frunz
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde,
J'ai récemment acheté un DD seagate Barracuda 120 Go pour rajouter de la capacité de stockage à mon PC.
Windows XP SP2 est installé sur mon premier DD Maxtor Diamond IDE 80 Go.
Le pb est que mon PC ne détecte pas mon nouveau DD, j'ai dû acheter un cable d'adaptation Sata et un cable pour l'alimentation, et même en utilisant les logiciels proposés sur le site seagate.com, rien à faire mon disque dur n'est pas reconnu
qqun sait-il ce qu'il faut faire dans ce cas ?
merci
funky frunz
J'ai récemment acheté un DD seagate Barracuda 120 Go pour rajouter de la capacité de stockage à mon PC.
Windows XP SP2 est installé sur mon premier DD Maxtor Diamond IDE 80 Go.
Le pb est que mon PC ne détecte pas mon nouveau DD, j'ai dû acheter un cable d'adaptation Sata et un cable pour l'alimentation, et même en utilisant les logiciels proposés sur le site seagate.com, rien à faire mon disque dur n'est pas reconnu
qqun sait-il ce qu'il faut faire dans ce cas ?
merci
funky frunz
A voir également:
- Pb reconnaissance DD SATA avec CM A7n8x delux
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Zuma delux - Télécharger - Jeux vidéo
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
oui je viens d'installer les pilotes de ma CM pour le SATA , mais toujours le même pb, pas de détection de mon nouveau DD seagate
je continue à chercher sur les forums en espérant une réponse... j'en suis à envisager une mise àjour du Bios mais ça m'a l'air ben coimpliqué c't'histoire là !
merci
funky frunz