Disque dure sata probleme

47-richy Messages postés 165 Statut Membre -  
47-richy Messages postés 165 Statut Membre -
salut
jai un disque dure en sata qui a du laché aprés mon intervantion de cette aprémidi

il fait un drole de bruit et quand je le mes en route a louverture de windows tout redemarr jen é pas telement besoin ces mon 2éme disque dur mais j'ai des donné trés important dedans comment je peut faire pour les récupéré aprés je peut lenvoyé la ou je lé acheté ya toujour la garantie mais jai absolument besoin de mes donné
comment je peut faire ?

merci
A voir également:

7 réponses

47-richy Messages postés 165 Statut Membre 10

svp!
0

svp !!!!!!!!!!!
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

salut,

est-ce que tu as acces à ce disque depuis le poste de travail ?
0

non mais jai bleufé ma machine jai demmaré mon pc et juste apré ou sa a planté je les branché mais il le détéct pas
sa ménérve paquil y a des donné trés important
ya pas un moyenne juste pour 30 min tt o plus juste pour récupéré les donné méme si il crame aprés jmen fou jai une garantie

merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp!!
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

revoila,

une dernière proposition,

tu dépose ton disque dur, tu laisse la tour ouverte, démarre ton poste, tu prend le disque dans une main sans toucher au circuit imprimé et tu le met dans différentes positions, des fois cela permet de le lancer ...

Essaye plusieurs fois de suite sinon c'est la fin.

Peut être aussi en le branchant sur une nappe IDE si bien sur c'est possible ...
0

non jai essayé sa marche pas jlé secoué dans tt les sans sa marche pas non plus :-s
quelqun a une solution
merci
0