[philips hdd070 pb de tramsmission de mp3]

Fermé
flo92i - 20 mars 2005 à 18:22
 turino - 18 janv. 2006 à 20:26
Bonjours, j'ai récement acheter un lecteur mp3 Philips hdd070 qui marchait super bien. Mais j'ai fait la mise à jours du FirmWare (4.41d) et la batterie ne se rechargeait plus.
J'ai retourné le lecteur au service après vente Auchan qui m'a dit 3 semaines plus tard que philips avait reprogrammé le disque. Entre temps j'ai reformater mon ordinateur et je suis actuellement mis à jour de windows mais sans SP1 et 2.
J'ai réinstallé MusicMatch 8.0 puis mis à jours à 9.0. J'ai formater le disque pour virer toute la vieille musique. Le probleme est que je ne peut plus transferer de fichier car le lecteur n'est plus reconnu par musicmatch qui me dit de telecharger un plug-in. Ce que je n'aie pas réeussit à fair car je n'ai pas SP1 (ou 2) et je ne peut pas l'installer.
J'ai donc déconnecté mon lecteur et un mesage s'affiche me disant "problem! please connect to computer". AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

9 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
24 mars 2005 à 03:29
Bonjour,
D'accord le plug-in exige certains composants du SP1, pas le service pack1 complet; Donc il faut revoir les points suivants:
-Drivers mis à jour pour l'USB 1.1/2.0 de ton lecteur/jukebox; Vérification d'éventuel patch d'intégration du matériel sous windows (beaucoup de lecteurs MP3 et USB keys, ne sont pas parfaitement reconnus sous Win).
-Mise à jour du gestionnaire USB de Windows, passage du 1.1 en 2.0: Stream, HUB, miniportUSB, Twain.
Ton jukebox portable intègre des fonctionnalités images et multi-médias, c'est donc les fichiers de liaison de ces fonctionnalités sous SP1 que MusicMatch exige.
1
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
21 mars 2005 à 04:59
Bonjour,
MusicMatch demandes juste le codec (plug-in), correspondant à la norme 4.41d.
Exemple simple: Win DVD 4 ne reconnaît pas la norme DivX 5.x, il faut donc lui monter le Nimo Codec 5.0 pour qu'il admette ce format.
Donc dans ton cas vas sur le site MusicMatch, et télécharges le plug-in pour Jukebox 4.x (voir les options: plug-ins de ton logiciel MM).
0
Merci du conseil mais je crois que j'ai deja essayer de telecharger ce plug-in. Tout se passe bien mais le probleme est que je ne peut pas l'installer car il requiert Service Pack 1. Et j'ai assayer d'installer le sp1 mais l'install m'affiche un probleme dans windows je crois et s'arete en me disant qu'il est incapable d'installer. J'ai pourtant toutes les mises a jour de windows mais correctif par correctif. Il ne devrait pas y avoir de probleme.
je suis encore bloqué de ce coté.
Merci quand meme.
0
bon, désolé de ne pas avoir répondu si tôt mais j'avais retourné pour la énième fois le HDD au SAV qui ne ma toujours pas expliquer comment faire
j'ai pris mon courage à deux mains et j'ais faits des mises a jours de la carte mere, des ports USB etc... et je suis enfin arrivé a transférer de la musique. Mais j'ai quand meme reformater car je ne pouvais pas installer win SP1 min.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 mai 2005 à 16:10
Du moment que ça marche.
Notes quand même quelque part la procédure que tu as suivi pour tout faire fonctionner, des fois qu'un bololo survienne (virus, etc...) qui planterai ta machine et te forcerai à une énième réinstallation. Vu les bozos qui trainent sur internet, il faut tout prévoir.
0
Salut à tous!
Ca fait 2 jours que je possède le hdd070 et impossible de télécharger des titres. j'ai écumer les forums et donc suivi vos conseils mais j'ai le message d'erreur disant qu'il me manquait SP 1 lorsque j'ai voulu installer le plug in. Malheureusement mes connaissances informatique ne me permet pas de suivre les conseils de peps. Pouvez vous m'expliquer dans un langage plus détaillé la solution à mon problème. Merci beacoup d'avance!!!
0
18 mai 2005 à 12:21
Bonjour,
pour Rachel: Le message signifie juste que tu dois installer le Windows XP SP1 (Service Pack 1) de Microsoft, ou tout au moins les modules USB et prise en charge lecteur amovible de ce pack pour que le lecteur fonctionne.
0
Merci de me répondre aussi rapidement!
Je ne peux pas installer le Windows XP SP1 (Service Pack 1), y a t-il une autre solution???
0
19 mai 2005 à 16:03
Bonjour,
D'accord, mais si tu n'installes pas le module requis (je suppose que c'est celui concernant la prise en charge du port USB 2.0, et les twain, miniport, etc...); Ton matériel ne vas pas fonctionner. Il est inutile d'installer le pack complet, seulement les fichiers que le logiciel d'exploitation de ton philips requiert.
Accessoirement, profites en pour consulter la knowledge base de microsoft, afin de vérifier si d'autres parties du SP1 ne conviendrait pas à ton matériel.
0
moi ossi je narrive po a installe musikmath pour mon phillips hdd070 kelkin peu maider svp
0