Boitier Externe USB2 pour Disque dur Sata

zakuli Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakuli Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un boitier externe avec connection USB2 pouvant contenir un disque dur à interface Sata.

Connaissez vous un constructeur, une référence ?

Merci

Zakuli
A voir également:

5 réponses

hemogloben2 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

apparemment les ditributions en france sont assez confidentielles..
je recherche le même type de boîtier... sans succès pour l'instant.
0
Loic

Allez voir chez pearl.fr
Sinon, il faut commander à l'étranger. J'ai acquis un boitier pour disque sata à interface sata avec le PC et je l'ai installé sur un portable avec une carte PCMCIA USB + SATA. Ca marche!

Loic
0
tonyto Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tres bonne compagnie pour ses produit

www.highpoint-tech.com/

www.lacie.com
0
tonyto Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Soyez toujours Positifs les amis , je me suis apercu que tous ce qu'on peut imaginer avec un ordinateur existe deja, il ne sagit que de le trouver en posant une question et la réponse ne saurait tarder !!!!
C'est ca qui est Cool !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kemdau

Bonjour, pour le dd 2.5, est ce qu'il y a une différence de connection entre IDE et SATA ?
0
zakuli Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'entends tu par "dd 2.5" ?
0