Probleme install disque dur sata 2 sur a8ne
Guillaume
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma config :
Windows XP pro
AMD athlon 64 x2 Dual core 3800+
carte mere :Asus A8N-SLI chipset Nvidia Nforce 4 SLI series
3go de ram
carte graphique: MSI nx7300LE-TD256e - 256 Mo ( nvidia GeForce 7300 LE ) Pci express.
Le disque dur a rendu l' ame, j' ai acheté un 1 To sata 2 16 Mo de cache Western Digital.
J' ai consulté les autres forum qui traitent ce probleme et il disent tous qu' il faut faire une disquette mais je n' ai pas de lecteur de disquette.
Est t' il possible de faire autrement pour importer les nouveaux drivers du site de la carte mere...
Merci d' avance je peu plus de galérer avec ca...
Ma config :
Windows XP pro
AMD athlon 64 x2 Dual core 3800+
carte mere :Asus A8N-SLI chipset Nvidia Nforce 4 SLI series
3go de ram
carte graphique: MSI nx7300LE-TD256e - 256 Mo ( nvidia GeForce 7300 LE ) Pci express.
Le disque dur a rendu l' ame, j' ai acheté un 1 To sata 2 16 Mo de cache Western Digital.
J' ai consulté les autres forum qui traitent ce probleme et il disent tous qu' il faut faire une disquette mais je n' ai pas de lecteur de disquette.
Est t' il possible de faire autrement pour importer les nouveaux drivers du site de la carte mere...
Merci d' avance je peu plus de galérer avec ca...
A voir également:
- Probleme install disque dur sata 2 sur a8ne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Je ne sais pas quel driver choisir il y en a plein et aucun ne parle vraiment d' une mise a jour sata.
de plus il est marqué qu' une erreur de driver pourrait etre desastreuse pour mon pc qui est deja en panne soit dit en passant...
Help please
Merci.
Mais faut que je vérifie mais apparement ce serait ma carte mere qui serait secouée.
depuis 2 mois je ne pouvait plus demarer le pc direct, il fallait le mettre sur le bios pendant 5 a 10 min, redemarer et la ca marchais...