Dell 360 et disque sata
meodo
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ja i reçu un dell 360 precision et je voudrais remplacer le disque dur d origine (IDE 40Go) par un Sata 160Go en ma possession, je l ai placé après avoir enlevé l ancien, mais je n arrive pas a faire reconnaitre le disque, est ce un problème de bios ou je devrai faire activer un système pour que le sata soit pris en compte ?
D avance merci
Ja i reçu un dell 360 precision et je voudrais remplacer le disque dur d origine (IDE 40Go) par un Sata 160Go en ma possession, je l ai placé après avoir enlevé l ancien, mais je n arrive pas a faire reconnaitre le disque, est ce un problème de bios ou je devrai faire activer un système pour que le sata soit pris en compte ?
D avance merci
A voir également:
- Dell 360 et disque sata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
Bonne après midi
Avant tout je dois préciser que mes connaissances en informatique (matériel ou programmes) sont faibles, j esseye néenmoins de progresser...
J ai été dans le bios pour chercher l activation des sata mais je n ai pas trouvé cette ligne, j ai parcouru les lignes des disque et a part activer ou pas je n ai pas trouvé "set sata as".
Je dois peut etre préciser de quel bios il s agit, ça change peut être les données.
C est la version Bios A05 Dell, Service tag 4h50051.