Mon disque dur diminue tout seul

Résolu/Fermé
charefdine Messages postés 18 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 7 nov. 2010 à 14:36
charefdine Messages postés 18 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 18 nov. 2010 à 21:18
Bonjour,
J'ai un grand problème, la mémoire de mon disque dur diminue tout seille j'ai beau faire des analyse mais rien j'ai même éseillé Ccclener mais rien je c'est pas se qui se passe
La marque de mon antiviruse et Norton il et a jour voila mais dossie et leur mémoire
Windows (15, 9 Go)
Utilisateurs (657 mo)
Programmes (862 mo)
Perflogs (0 octets)
Intel (180 Ko)
Game (GTA san andreas) (4,68)

A oui aussi j'ai note combien il avent chacun de Go puis il a toujour le méme niveau mais le disque dur diminue comme meme :(
A voir également:

3 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
Modifié par Kacaouet le 7/11/2010 à 15:30
Bonjour,

Déjà débarrasse toi de ton programme "Norton" qui est en fait un très mauvais antivirus.

Tu pourras en trouver de très bon, efficace et gratuit sur ce site, tel que Comodo sécurité internet

En général, quant on désinstalle un programme, il reste toujours des bribes du programmes qui finisse par prendre de la place sur le PC.

Quand tu as procédé à la désinstallation et qu'il t'indique que le processus est terminé, va dans disque "C" /Windows/Régidit puis dans celui-ci Edition/Rechercher indique le nom du programmes recherché ( norton, symantec) et tout ce qui peut se rapprocher de loin où de près à ce programme, l'un après l'autre, sur la fenêtre de gauche, il indiqueras le dossier s'il existe.

Clique droit dessus et supprimer ( si tu es sûr de ce que tu fait)

Ta baisse de Go peut résulter de l'analyse qui est fait par ton anti-Virus qui par la suite effectue une sauvegarde à chaque fin d'analyse, donc il faut les supprimer en les cherchant dans "C"/programmes/symantec où Norton/ sauvegarde.

Au pire, à cause de l'inefficacité de ton Anti-Virus, des personnes ont s'introduire dans ton PC et installer en stockage des éléments illicite sur ton disque dur.

@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
11 nov. 2010 à 16:38
Bonjour, si problème réglé, indiquer comme résolu !

@+ kacaouet
0
charefdine Messages postés 18 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 1
18 nov. 2010 à 21:18
Bonjour Kacaouet merci de ton info sa marche je suprime Norton et je enleve les debri puis ensuit j'ai fait un defragment et je my cclener merci
0