Problème Disk Dur sata 2,5"

Fermé
BVL - 29 nov. 2010 à 06:41
superxp80320 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 29 nov. 2010 à 09:45
Bonjour,

J'ai 2 disks durs Sata de 80Go et 160Go reconnus par les machines mais je ne peux pas les partitionner et par conséquent impossible de formater .
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci bcp !
BVL


A voir également:

1 réponse

superxp80320 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
29 nov. 2010 à 09:45
Bonjour

Alors vous ne pouvez pas partionnez les deux disque durs parce que imaginez que si c'etait possible si y'en as un qui tombe en rade sur les 2 vous pouvez dire au revoir a une partie de vos donnée
etant ceci parenthése refermé si il les reconnais c'est deja un debut mais il sont mal placés ce qui signifie qu'il les prenne pas en charges de plus si c'est juste pour formater vous pouvez mettre Un DD par un comme sa il n'aura aucun soucis en cas de soucis mes en un a la fois et lance un CD d'instalation Vista c'est pas pour une instalation mais y'a un outil de partionnement et de formatage essaye ;).... on ne sais jamais sinon fait comme tout le monde va chez le réparateur du coin....
0