Changement disque dur
Résolu
vero4V
-
vero4V -
vero4V -
Bonjour,
j'ai un ACER Veriton 5900E. Je voudrais récupérer mes données qui sont sur le disque dur car il ne redemarre plus. J'ai demonté le PC mais je n'arrive pas à retirer le disque dur de son logement. J'ai devissé toutes les vis mais il ne vient toujours pas Comment faut-il faire?
j'ai un ACER Veriton 5900E. Je voudrais récupérer mes données qui sont sur le disque dur car il ne redemarre plus. J'ai demonté le PC mais je n'arrive pas à retirer le disque dur de son logement. J'ai devissé toutes les vis mais il ne vient toujours pas Comment faut-il faire?
A voir également:
- Changement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
5 réponses
Lu'
Souvent les disques dur de portable sont insérer par le côté du PC. Il es possible qu'il y est un verrou mécanique (bouton à poussé repérer par un cadenas et deux disque superposé.
Souvent les disques dur de portable sont insérer par le côté du PC. Il es possible qu'il y est un verrou mécanique (bouton à poussé repérer par un cadenas et deux disque superposé.
IL s'agit d'un PC de bureau. il y a deux sortes de pince en plastique de chaque côté mais cela ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question