Changement disque dur

Résolu
vero4V -  
 vero4V -
Bonjour,



j'ai un ACER Veriton 5900E. Je voudrais récupérer mes données qui sont sur le disque dur car il ne redemarre plus. J'ai demonté le PC mais je n'arrive pas à retirer le disque dur de son logement. J'ai devissé toutes les vis mais il ne vient toujours pas Comment faut-il faire?
A voir également:

5 réponses

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230
 
Lu'

Souvent les disques dur de portable sont insérer par le côté du PC. Il es possible qu'il y est un verrou mécanique (bouton à poussé repérer par un cadenas et deux disque superposé.
0
vero4V
 
IL s'agit d'un PC de bureau. il y a deux sortes de pince en plastique de chaque côté mais cela ne marche pas
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230
 
Ok désolé. Tu peut mettre une photo des pinces?
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753
 
il faut pousser ces trucs verts jusqu'à l'encoche pour débloquer le dd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vero4V
 
il s'agit de deux languettes en plastique noir qui sont de chaque cote du DD. il ne se débloque pas meme si j'écarte les deux languettes ou si je les posse vers l'intérieur
0