Disque dur externe

Résolu
roger9642 -  
 antes dans le cadre du haut -
Bonjour,
Bonjour! J'ai un disque dur externe de 160Go(Barracuda 7200 T de seagate) subitement il ne m'affiche plus que 3.7 Go.
Je l'ai brancher ,débrancher, j'ai tenter de multiple chose, mais rien ny fait il persiste a être reconnu, mais a m'afficher un volume de 3.7.
Quelqu'un aurait'il une idée.
merci d'avance de vos réponse

A voir également:

5 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Tu peux toujours accéder à tes fichiers, si c'est le cas , c'est chuper !

Il peux s'agir d'une incompatibilité entre deux éléments de ton PC.

L'as tu formater lors de son installation ? Essaye de procéder comme qui suit

panneau de configuration/outils administration/cliquer sur gestion de l'ordinateur/cliquer sur gestion des disques/

Tu dois voir apparaître les disque installés sur le PC ainsi que leurs Volume;

@+ kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

salut

A mon avis :
peut être du à un manque de ram de ton pc à l'instant t
il n'a pas de mémoire suffisante pour aller chercher le nombre de fichiers dans ton disque, essaye une défragmentation, çela peut aider.

0
antes dans le cadre du haut

Re bonsoir!
Je viens de faire ce que tu m'a dit et voila le résultat
J'ai les inscriptions suivantes dans le cadre du haut
C avec sa partition qui ont toutes deux 98.5 Go cela est correct.
D qui est mon premier disque externe de 238 Go, correct aussi
I qui est mon deuxième DD qui m'affiche 3.38 Go
En dessous un deuxième cadre, avec exactement la replique du haut sauf que mon disque I est afficher avec140.78 Go
Pour quoi 140 Go en bas et seulement 3.38 reconnu? Merci de ta réponse, moi je n'y comprend plus rien
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

re,

comme ça si je comprend bien c'est que tu as du partionner ton disque en partition de 3,38 Go sans le faire expres, sinon je ne comprend pas non plus
0

Une défragmentation ! OK! mais de quel disque? C ou I
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon! Etant donner que je n'ai rien de bien important la dessus, je vais le formater et on verra bien.
Quand pense tu?
0