Départitionner un Disque dur
Profil bloqué
-
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un DD partitionner en 2 (c: 19Go et D: 74Go ) je voullais savoir comment le rasebler un un seul DD de 94Go est ce que c'est possible si oui comment ! Merdi d'avence !
jai un DD partitionner en 2 (c: 19Go et D: 74Go ) je voullais savoir comment le rasebler un un seul DD de 94Go est ce que c'est possible si oui comment ! Merdi d'avence !
A voir également:
- Départitionner un Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Je ne sais pas trop si c'est possible, surement, oui, de toute façon si tu peux le faire, c'est dans clik droit sur poste de travail/gérer. Puis dans la colonne de gauche, en bas, gestion des disques ^^
Salut,
ne le fais pas sous windows, il va t'arriver des bricoles.
Fais-le en bootant sur un livecd (comme gparted), qui le fera sans problème.
Par contre, tu devras avoir recopié les données d'une partition sur l'autre avant de commencer la fusion.
ne le fais pas sous windows, il va t'arriver des bricoles.
Fais-le en bootant sur un livecd (comme gparted), qui le fera sans problème.
Par contre, tu devras avoir recopié les données d'une partition sur l'autre avant de commencer la fusion.
Première chose : savoir si le contenu de D peut aller sur C...
Si c'est oui, alors recopier D sur C, booter sur gparted, supprimer D et agrandir C
Si c'est non, alors recopier une partie de D sur C, booter sur gparted, réduire D, agrandir C, et recommencer jusqu'à ce que tout D soit passé sur C. Ensuite, supprimer D et finir d'agrandir C.
Si c'est oui, alors recopier D sur C, booter sur gparted, supprimer D et agrandir C
Si c'est non, alors recopier une partie de D sur C, booter sur gparted, réduire D, agrandir C, et recommencer jusqu'à ce que tout D soit passé sur C. Ensuite, supprimer D et finir d'agrandir C.