Probleme disque dur externe

Fermé
problemeordi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - Modifié par problemeordi le 3/01/2011 à 22:03
problemeordi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 00:28
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe "MEMUP 500GO", il marchait très bien et je l'ai renommé et maintenant (je sais pas si ça vient du fait que je l'ai renomé) mon ordi ne veut plus l'ouvrir je ne le trouve pas sur l'interface "ordinateur" je le voit seulement quand je clique sur "retirer le péripherique en toute sécurité" la il m'affiche "USB to Serial ATA bridge" et je peut seulement voir les propriétés je peut rien faire d'autres!! alors j'ai voulu voir si il y avait un problème en cliquant sur "résoudre les problèmes" mais windows ne me dit qu'il n'y a pas de problème et le pilote est à jour!!
comment faire pour que mon disque dur remarche?
j'ai essayer de le partitionner sur gestion de disque mais il me disent "erreur de données (redondance cyclique ça veut dire quoi? que faire svp
svp merci de me répondre

A voir également:

1 réponse

problemeordi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 00:28
svp quelq'un a t'il une solution a me proposer?
0