Lecture d'un HDD sur une télévision
ti-blé
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dernièrement j'ai acheter un Disque dur Western digital My passport Essentiel pour écouter des films sur ma télévision Toshiba qui possède un port USB. Cependant, lorsque je vais sur le lecteur media de ma télévision elle ne détecte pas mon disque dur. Avant de faire l'acquisition de se disque dur je possédais un Disque dur Western digital My passport Elite et celui-ci étais détecter par ma télévision. Je suis allez voir sur le site internet de Western digital et je N'ai trouver aucune information pour ce qui est de la détection des deux modèles de disque dur par le port usb d'une télévision. Est-ce qu'il y a un moyen pour que ma télévision puisse réussir a dectecter mon nouveau disque dur...quelques choses que je pourrais peut-être installer sur celui-ci ou il n'y a aucune moyen que ma télévision puisse détecter mon disque dur????
Merci.
dernièrement j'ai acheter un Disque dur Western digital My passport Essentiel pour écouter des films sur ma télévision Toshiba qui possède un port USB. Cependant, lorsque je vais sur le lecteur media de ma télévision elle ne détecte pas mon disque dur. Avant de faire l'acquisition de se disque dur je possédais un Disque dur Western digital My passport Elite et celui-ci étais détecter par ma télévision. Je suis allez voir sur le site internet de Western digital et je N'ai trouver aucune information pour ce qui est de la détection des deux modèles de disque dur par le port usb d'une télévision. Est-ce qu'il y a un moyen pour que ma télévision puisse réussir a dectecter mon nouveau disque dur...quelques choses que je pourrais peut-être installer sur celui-ci ou il n'y a aucune moyen que ma télévision puisse détecter mon disque dur????
Merci.
A voir également:
- Lecture d'un HDD sur une télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
4 réponses
salut
ton disque dur doit être formaté en ntfs alors que ta tele ne lit que le format fat32
ton disque dur doit être formaté en ntfs alors que ta tele ne lit que le format fat32
ti-blé
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci tu as raison....mon disque dur qui ne marche pas est en NTFS...si je veut le formater en Fat32 je fais formater...ExFat????
par défaut seven formate en ptfs
le mieux est d'utiliser gparted live/cd il faut le graver puis booter sur le cd
tu auras toutes les options de format
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
le mieux est d'utiliser gparted live/cd il faut le graver puis booter sur le cd
tu auras toutes les options de format
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
bonsoir
quels sont les formats supportés par votre TV et les formats video sur votre DD et leurs poids ?
quels sont les formats supportés par votre TV et les formats video sur votre DD et leurs poids ?
,avi....approximativement 700 mo...ca fonctionne sur ma télé avec un disque dur de la même marque (western digital) mais pas du meme modèle...puis avec mon nouveau elle ne fonctionne pas....au debut mon nouveau disque dur etais en NTFS...ma télé ne le détectais pas...la je l'ai formater en FAT32... maintenant mon nouveau disque dur est détecter mais seulement pour les photos...rien ne se passe quand je lance le lecteur media de ma télé pour les films...ma télé n'est pas le probleme c'est sur car je suis capable de faire jouer les memes film avec mon autre disque dur...
quelle est la taille de vos films ?
avec vous des dossiers dedans
avec vous des dossiers dedans
ce sont des .avi d'environ 700mo... j'ai essayer de les mettres directement sur mon disque dur ou ds un dossier mais il ne sont pas plus détecter...mais comme je le dis ma télé joue les films avec mon autres disque dur donc ce n«'est pas la télé le problème...c'est vraiment le disque dur...mais au moins la situation c'est amélioré depuis que je l«'ai reformater en FAt32 maintenant il reste a trouver un moyen quel detecte les films sur le disk dur...