Disque dur HDD appuyé pendant qu'il tourne
kevinr99027
Messages postés
67
Statut
Membre
-
kevinr99027 Messages postés 67 Statut Membre -
kevinr99027 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, En pleine Défragmentation, j'ai voulu retirer le cache d'un boitier (pour eviter que mon HDD chauffe trop) mais j'ai (un peut) forcer pour l'ouvrir, j'ai entendu mon disque dur Frotter (je suppose que la tête de lecture a frotter contre le(s) plateau(x) et que sa a du le Rayer) est-ce grave? (le disque dur a l'air de tourner correctement et ne fait pas de bruit suspect ), Cordialement, Rodriguès Kévin.
1 réponse
-
Si cela ne fait pas de bruit cela devrait aller mais il marche toujours vous pouvez y acceder ou pas?
-
Je n'y est pas accès comme il est en Défragmentation
- Bonjour
Comme il ne fait plus de bruit j'attendrais de toute façon qu'il aie fini car j'ai déjà eu des problèmes suite à interruption d'une défragmentation. Je sais ça devrait pas se produire mais c'est l'informatique. La loi de Murphy.
Ensuite une vérification du disque avec crystal disk info ou le logiciel du constructeur. En espérant que ce soit un ventilateur qui a frotté et pas le disque dur.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
-