Réparer disque dur en RAW
Fermé
Pierre
-
8 mai 2017 à 19:45
peterpan777 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 16 août 2017 à 22:39
peterpan777 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 16 août 2017 à 22:39
A voir également:
- Réparer disque dur en RAW
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
peterpan777
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
16 août 2017 à 22:39
16 août 2017 à 22:39
Salut;
Il m'est arrivé la même chose, mon disque dur est passé en RAW
j'ai tout essayé pendant plusieurs jours: gestionnaire de disques, gestionnaire USB, chkdsk, testdisk, recuva, getdatafor ntfs, rene undeleter.... pas moyen
Et d'un coup il m'est venu une idée qui m'a permis de récupérer mes 250GO de photos et dossiers....
Si tu as Freebox:
Branches ton Disque Dur passé en RAW sur ta Freebox, sur le boitier qui affiche l'heure.
Et la par miracle, la Freebox peut le lire!
Il ne te reste plus qu'a ouvrir ton disque dur RAW en réseau à partir de ton PC (sous Windows 7: ordinateur/réseau) et à recopier tous les fichiers sur ton PC avant de formater ton DD et de tout remettre dessus.
Si tu as du mal à travailler en réseau avec Microsoft, je te conseille de faire les copies de tes documents à partir de l'interface Freebox OS.
De là tu auras accès à ton DD et tu pourras tout récupérer.
Enfin, tu pourras effacer lelogiciel testdisk qui ne sert à rien!!!
Il m'est arrivé la même chose, mon disque dur est passé en RAW
j'ai tout essayé pendant plusieurs jours: gestionnaire de disques, gestionnaire USB, chkdsk, testdisk, recuva, getdatafor ntfs, rene undeleter.... pas moyen
Et d'un coup il m'est venu une idée qui m'a permis de récupérer mes 250GO de photos et dossiers....
Si tu as Freebox:
Branches ton Disque Dur passé en RAW sur ta Freebox, sur le boitier qui affiche l'heure.
Et la par miracle, la Freebox peut le lire!
Il ne te reste plus qu'a ouvrir ton disque dur RAW en réseau à partir de ton PC (sous Windows 7: ordinateur/réseau) et à recopier tous les fichiers sur ton PC avant de formater ton DD et de tout remettre dessus.
Si tu as du mal à travailler en réseau avec Microsoft, je te conseille de faire les copies de tes documents à partir de l'interface Freebox OS.
De là tu auras accès à ton DD et tu pourras tout récupérer.
Enfin, tu pourras effacer lelogiciel testdisk qui ne sert à rien!!!