[disque dur] problème de formatage
Résolu
Big Jim
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Big Jim Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Big Jim Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonne année à tous!
Mon ancien disque dur contient un virus particulièrement tenace, puis-je le formater de mon PC en étant sur de tout supprimer (surtout le virus), et surtout sans infecter le nouveau disque dur
Mon ancien disque dur contient un virus particulièrement tenace, puis-je le formater de mon PC en étant sur de tout supprimer (surtout le virus), et surtout sans infecter le nouveau disque dur
A voir également:
- [disque dur] problème de formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour.
Je te conseille avant le formatage de faire 1 fdisk, de supprimer et de recréer une nouvelle partition.
Normalement, le virus disparaitra également.
Voila.
Je te conseille avant le formatage de faire 1 fdisk, de supprimer et de recréer une nouvelle partition.
Normalement, le virus disparaitra également.
Voila.
Big Jim
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
6
Excuses-moi mais je suis limité en informatique je ne sais pas ce qu'est un fdisk. Puis-je mettre l'ancien disque en esclave sans infecté le reste et faire comme t'as dis
Big Jim
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
6
on m'a dit qu'un formatage industriel serait l'idéal. Où puis-je le faire ? Dans un magasin d'informatique ? Micromanie-Charlie12-etc... ? (pour ceux qui connaisse)