Disque dur slave disparu
Résolu/Fermé
izbcemoi
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
-
22 avril 2007 à 23:54
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 24 oct. 2007 à 23:33
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 24 oct. 2007 à 23:33
A voir également:
- Disque dur slave disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Shalom,
J'ai eu aussi le même problème, sous XP Pro, ouvrez votre tour, et renfoncer vos fiches ide, normalement ça devrait fonctionner.
Bonne chance.
J'ai eu aussi le même problème, sous XP Pro, ouvrez votre tour, et renfoncer vos fiches ide, normalement ça devrait fonctionner.
Bonne chance.
izbcemoi
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
68
24 oct. 2007 à 23:33
24 oct. 2007 à 23:33
Bonsoir tout le monde
Je vois que cela fait un bout de temps que je ne suis pas passé .
Merci pour vos réponses , mais y a plus de problème ( si on veut ) son alimentation a crâmée donc plus d'ordi pour l'instant .pas le temps de lui en remettre une pour l'instant . Merci quand même pour vos réponses .
Je vois que cela fait un bout de temps que je ne suis pas passé .
Merci pour vos réponses , mais y a plus de problème ( si on veut ) son alimentation a crâmée donc plus d'ordi pour l'instant .pas le temps de lui en remettre une pour l'instant . Merci quand même pour vos réponses .
23 avril 2007 à 00:23
Oui , j'ai l'intention de faire un nettoyage matériel avec l'aspirateur ( oui c'est risqué mais j'ai rien d'autre )
et de renfoncer tous les connecteurs , j'espère que c'est juste ça .
Je vais voir à brancher son disque sur une autre tour mais avant , j'aimerais avoir une autre solution si il y en a une .
Merci encore .
23 avril 2007 à 18:48
Faites attention avec l'aspirateur, tenez le hors de la tour, allez plus tôt avec un pinceau, car vous risquez d'abimer des conecteurs ou des soudures, vous brossez avec le pinceau, et vous récupérer les poussières avec l'aspirateur, comme ça, vous ne risquez pas d'abimer votre carte mère ou autres cartes pci.
Bonne chance.
23 avril 2007 à 18:53
Voilà un pti soucis bien vite résolu .
Un coup d'aspirateur et pression sur toutes les map , et le disque de ma fille est r"apparu .
Par contre , elle n'a que 278 de ram , et j'ai pas l'impression que cela suffise pour xp.
Pour le coup d'aspirateur , c'est bon , je prends un pinceau et le bout de l'aspirateur effectivement par dans la tour direct .
Merci encore , bonne soirée .
25 avril 2007 à 19:01
En effet, 278 de ram, c'est vraiment peu pour XP, moi, je conseil 1 giga de ram, c'est vrai que ça semble beaucoup, mais croiez-moi, il suffit que vous fassiez un peu de multimédia, pour voir la différence, plus de sacade avec la carte graphique, XP plus rapide, utilisation du prossesseur a plein charge moindre, et au cas où vous passeriez à Vista, 2 giga de ram, pour les mêmes raisons.
Bonne chance.