Les discussions

Disque dur ne détectant que 70mo sur 160go

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur Samsung SV1604E (IDE 3,5", 160 GB) sur un enregistreur/graveur DVD de salon qui est tombé en panne (a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

S.m.a.r.t me dit que mon disque dur est fini.

 Résolu

Bonjour, Je vie juste de faire un test smart sur mon disque dur WD 160 gb qui est vieux de 6 ans et de nombreux tests ( dont le test de mauvais se...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
CorrectorHDD-1

Disque dur interne ide non détecté

 Résolu

Bonjour, avec un de mes amis, on a monté un ordi. En voici la configuration: Configuration: Système d'exploitation: windows 98 Mémoire vive: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
volaré318

Pc ibm problème de hdd.

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc (plus ou moins 10 à 15 ans) qui ne reconnait plus le disque dur. J'ai essayé de disque sur un autre pc qui le reconnait b...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
moumouth03

Help please: demarrer sur second disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà. Je me tourne vers vous pour solliciter votre aide. J'ai récupéré un disque dur 2,5'' sur mon ordinateur portable...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Apperture

Disque dur non reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, j'ai voulu installer mon PC en RAID 1 logiciel, j'ai suivi un tuto, et j'ai eu un petit problème : mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aw0rld

Allumer un ordi en disque dur

 Résolu

Bonjour, On vient de me confier un portable possédant deux systèmes (windows 7 et ubuntu 11.4), il semblerait que la carte graphique soit morte et l...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Irma_crima

Bruit du disque dur interne

 Résolu

Bonjour, mon disque dur interne de 1 tetra fait du bruit, a froid comme a chaud, ca peut etre le ventilo mes j'en doute, c'est un PC haut de game il n...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ener48

Besoin d'aide pour trouver un bon disque dur

 Résolu

Bonjour, récement j'ai decidé de changer d'ordinateur et le monter moi même. Je me suis empressé sur Materiel.net et j'ai trouvé pas mal de choses int...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
denis0102

Problème disque dur, ou carte mère ??

 Résolu

Bonjour/Bonsoir voilà, depuis peux j'essai de mettre un disque dur en sata sur ma carte mère. mais a chaque fois, mon pc met mon disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ke2viin

Disque dur externe usb 2.0

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté un Disque dur externe LaCie USB 2.0 Mon PC est sous windows xp pro SP2. Il ne le reconnaît pas et me demande de l'installer alo...

81 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kiatonda

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un disque dur externe pour mon ordi portable je voudrai savoir si je peux acheter n'importe quel disque dur si c'est s...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
patrice86

2e disque sata sans formatage ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'ajouter une nouveau disque dur SATA avec nouvelle installation Windows XP. J'ai laissé mon ancien disque connecté...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Dominique

Besoin d'aide disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe "Seagate EXPANSION 2,5" usb 2.0 plug-and- play de 1 TO Connexion par USB seulement pas de prise...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
le creassier

Bios et disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'étant pas détecter par Windows XP, j'aimerais savoir de quelle façon on sais si il est détecté ou pas par le BIOS? Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
russe1984

Mon disque dur ext ne s'allume plus

 Résolu

Salut Je possede un disque dur externe usb alimenté par sa propre alimentation. Cet après midi il fonctionnait très bien, je le debranche et ce soir j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
boblesponge

Problème identification disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, il m'est impossible de lire mon disque dur externe sur mon Windows 7 alors que je peux ajouter et supprimer des éléments ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
D0RINE

Recycled sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon DD en fat32,depuis,si je supprime des fichiers,ils disparaissent bien visiblement quand je vais à l'interieur du lec...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Nyctaclope

Le disque dur affecte performance du pc?

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre Une Simple question, Est-ce que L'espace du disque dur Affecte la performance du pc Je vous remercie d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
hikai

Disque dur formaté : données perdues ?

 Résolu

BONJOURS J AI FORMATER MON DISQUE DUR ET MA SAUVEGARDE NA PAS FONCTIONNER TOUTE MAIS DONNEES SONT PERDU ? OU IL EXITE UN LOGICIEL DE RECUPERATION A P...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
974

Aucune partition sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je possède un ordinateur Acer Aspire X3810 et un moniteur X233H fonctionnant sous Windows Vista. Mon ordinateur ayant choppé ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lamelune

Prise sata ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mes prise sata ne fonctionne pas j'ai un disque dur de brancher dessus il apparait dans le bios mais pas moyen de le trouver sur mon pc d...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ghulit03

Problème espace disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe LACIE de 1tb + 10 gb online storage et mon problème est le suivant: quand je vais dessus et que je cherche d...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
maxou

Fat32 => ntfs disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, un peu bidon, mais qui me pose problème. Voilà j'ai acheté un disque dur externe multimédia d'occasion. Il a une...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
n00r

Manque disque dur sur le bureau

 Résolu

Bonjour,bonsoir toujour moi je n'ai toujour pas resolu l'affichage du DD sur le bureau j'ai fait pas mal de manipulation la derniere j'ai branche le D...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
papypierre1

Disque dur externe wd 500go non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe wd 500GO il y a 3 mois, et puis mon ordinateur ne le détecte plus alors qu'il marchait très bien jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Antoine

Disque dur externe avis pour achat

 Résolu

Bonjour, je projette de m'acheter un Disque Dur externe et j'aurais voulu avoir votre avis sur Le G3 Station de Samsung.Merci! Configuration: E...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Tristan Chrome

Conseil achat disque dur sata/ide

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un Dell precision 390 avec un disque dur scsi de 60go. J'aimerais donc augmenter mon volume en achetant un second D...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement graveur sata => reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon disque dur n'est plus reconnu quand je branche le cable SATA de données de mon graveur SATA sur la car...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
marcmarais

Disque dure externe absent du bureau

 Résolu

Bonjour, bonsoir apres plusieur heures de galere mon disque dure extene western digital 1.0TB caviar green n'etai plus reconnue par le systeme j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Jigoun

Disque dur fujitsu hs

 Résolu

Bonjour, mon disque dur fujitsu MHT2030at est hs ne le trouvant pas d'occas ou en neuf peut on le remplaçer par un modèle sup ou equivalant,merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis hier soir mon disque dur externe WD 1.0TB fonctionnai bien et d'un coup apres un redemarage il est absent du poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
papypierre1

Disque dur ou systeme gravement emdommagés

 Résolu

Bonjour, Je subis de grave ralentissant chaque semaine des problemes interviennes(des logiciel ne veulent plus ce lancer "n'importe les quels")....

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
TtVrac

Usure ssd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans plusieurs articles que les SSD s'usaient très rapidement, je peux comprendre les problèmes d'usure sur un DD classique compr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Pixelus41

Disque dur oui mais lequel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur externe qui pourrait me permettre de stocker plusieurs informations et d'être capable de lir...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
davielsons-enfer

Disque dur externehs : récupération données ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Ioméga est, semble-t-il HS : lorsque je le branche à mon ordi, il emet des bips répétitifs puis, plus rien, mais m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lannah13

Ordinateur mort, disque dur accessible?

 Résolu

Bonjour, Récemment mon PC de bureau, équipé de Windows Vista ( je sais, grosse erreur) a planté complètement, plus moyen de s'en servir (fallait b...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jlpjlp

Remplacer disque dur pc portable maxdata

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer le disque dur d'un pc portable maxdata notebook pro 6000X. Ce dernier n'est pas reconnu par le bios (indique none) e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
The Sentry

Question achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur ca: https://www.pearl.fr/recherche/BOITIER%20EXTERNE et je voulais savoir si ce sont bien des disques dur externes ou jus...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Kingzak34

Choix cable sata pour dd 2,5"

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais relier un disque dur SATA de 2,5" dans ma tour ma tour, sur la carte mère j'ai des port sata libre....

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mushu14

Probleme pour récuperez donées disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois on a cassé mon ordinateur portable mais j'ai pu récuperer mon disque dur .Je me suis acheté un boitié externe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
timathdu974

Peut on debrancher un disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, je suis entrain d'y mettre mes dossiers - photos, lorsque tout est dedans, puis-je débrancher...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme au niveau de ma carte mere j'ai du endommage ma prise pour mon deuxieme disque dur interne je cherche donc u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
t4gad4

Problème capacité disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer mon vieux disque dur de 40Go pour un + gros en capacité, j'ai donc pris celui de mon disque dur externe car je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Le Barbichu

Disque dur externe pour compaq

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de mettre un disque dur externe sur une ordinateur portable car le mien n'a qu'environ 30 G de libr...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mushu14

Installation disque dur externe lacie 250 go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur extene LACIE 250 GO USB2 et lorsque je le connecte il ne se passe absolument rien... Merci pour votre...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
marion42

Disque dur non detecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer un disque dur sur mon pc acer aspire m3641, il est bien reconnus dans le bios ainsi que dans le gestionnaire de perifer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
BeFaX

Plantage disque dur suite a un clonage ratée

 Résolu

Bonjour, une amie m'a confié son PC afin de le formater et réinstalle tout. Avant de faire cette manip, j'ai tenté de cloner son disque dur p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Schineau

Boitier disque dur toshiba

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé un boitier sur mon disque dur Toshiba mais je ne m'i connais pas trop esque quelqu'un pourrais m'aider a savoir si ce ge...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Lacide

Y a-t-il un logiciel qui permet d'utiliser une clé ou un disque dur?

 Résolu

Bonjour, On m'a formaté mon ordi .Avant il recnnaissait mes clés USB et mon disque amovible et depuis le formatage il ne recnnaît plus rien. A-t-o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Touuf
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 075