Disque dur

Résolu
rexxx83 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Etrusque Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me demande.. mon ordi redemarre sans cesse.. quand je mets le cd d'installation window pour le reparer R ca m'indique qu'il ny a pas de disque dur...

Pourtant il est plugguer..
A voir également:

3 réponses

vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonsoir, lorsque tu démarre ton ordinateur fait un diagnostique c'est F8 ou F5 au démarrage.
Bonne soirée
0
Etrusque Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crains que le disque dur soit HS

Pour la recuperation des données il faudrait pouvoir demarrer sur un aute ordi ou DD et mettre le DD d'origine supposé defectueux en second et voir si on peut y acceder.
0
rexxx83 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais cela...le disque es t-il selon vous?
0
Etrusque Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Operation delicate et pas simple car il faut une autre machine et que le DD soit compatible.Manipulations differentes selon qu'il s'agit d'un portable ou PC de bureau.Les DD ne sont pas les memes.
0
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir le Disque dur est probablement HS
0