Disque dur défrag pourcentage?
Résolu
DannyG7
Messages postés
790
Membre
Dernière intervention
-
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si ces normal j'ai défragementé mon disque dur une foie défragementé il reste toujours soie 1% ou 2% de fragmenter es ce que ces normal? et sinon comment je peux faire pour le défragementé a 0%?
je voudrais savoir si ces normal j'ai défragementé mon disque dur une foie défragementé il reste toujours soie 1% ou 2% de fragmenter es ce que ces normal? et sinon comment je peux faire pour le défragementé a 0%?
A voir également:
- Disque dur défrag pourcentage?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Salut ! Par quel moyen tu le défragmentes ?
Un logiciel ou l'outil par défaut.
Un logiciel ou l'outil par défaut.
DannyG7
Messages postés
790
Membre
Dernière intervention
54
l'outil de défragmentation de Windows 7
Entendu ! C'est normal il ya des fichiers qui refusent d'être défragmeté comme la MFT ,les fichiers d'échange,
Si tu veux la réduire à 0 il te faut un logiciel qui défragmente au démarrage.
Si tu veux la réduire à 0 il te faut un logiciel qui défragmente au démarrage.
Non pas du tout !
Mais si tu veux bien défragmenter ton DD seulement avec l'outil de Windows 7, il faut laisser au moins 15% d'espace libre.
Il faut aussi éviter de travailler pendant la défragmentation; et à la fin de la défragmentation redémarrer le PC.
Mais si tu veux bien défragmenter ton DD seulement avec l'outil de Windows 7, il faut laisser au moins 15% d'espace libre.
Il faut aussi éviter de travailler pendant la défragmentation; et à la fin de la défragmentation redémarrer le PC.
Vu ton DD 15%=37Go mais si tu as partitionné ton DD cette dimension sera bien gérée par ce que chaque partition sera prise en compte comme un DD physique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question