Disque dur défrag pourcentage?
Résolu
DannyG7
Messages postés
886
Statut
Membre
-
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si ces normal j'ai défragementé mon disque dur une foie défragementé il reste toujours soie 1% ou 2% de fragmenter es ce que ces normal? et sinon comment je peux faire pour le défragementé a 0%?
je voudrais savoir si ces normal j'ai défragementé mon disque dur une foie défragementé il reste toujours soie 1% ou 2% de fragmenter es ce que ces normal? et sinon comment je peux faire pour le défragementé a 0%?
5 réponses
-
Salut ! Par quel moyen tu le défragmentes ?
Un logiciel ou l'outil par défaut. -
Entendu ! C'est normal il ya des fichiers qui refusent d'être défragmeté comme la MFT ,les fichiers d'échange,
Si tu veux la réduire à 0 il te faut un logiciel qui défragmente au démarrage. -
Non pas du tout !
Mais si tu veux bien défragmenter ton DD seulement avec l'outil de Windows 7, il faut laisser au moins 15% d'espace libre.
Il faut aussi éviter de travailler pendant la défragmentation; et à la fin de la défragmentation redémarrer le PC. -
Vu ton DD 15%=37Go mais si tu as partitionné ton DD cette dimension sera bien gérée par ce que chaque partition sera prise en compte comme un DD physique.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu peux partitionner un RAID, pour SATA je ne suis pas sûr, mais cherches dans la toile tu trouveras des infos et des tutos.