Une séries égalant Supernatural
Résolu
cyclope2
Messages postés
260
Statut
Membre
-
upper lower cla$$ Messages postés 58 Statut Membre -
upper lower cla$$ Messages postés 58 Statut Membre -
bonjour,
j'aurais aimer savoir si vous connaissiez une séries fantastique / horreur / surnaturel qui pourrais égaler Supernatural en effet je viens a mon grand malheur finir de regarder la saison 8 épisode 23, et la saison 9 n'étant pas encore produite je me retrouve sans rien a regarder snif je craignais ce jour depuis que j'ai commencer a regarder cet séries juste terrible
si vous pouvez m'aider
merci a ++
j'aurais aimer savoir si vous connaissiez une séries fantastique / horreur / surnaturel qui pourrais égaler Supernatural en effet je viens a mon grand malheur finir de regarder la saison 8 épisode 23, et la saison 9 n'étant pas encore produite je me retrouve sans rien a regarder snif je craignais ce jour depuis que j'ai commencer a regarder cet séries juste terrible
si vous pouvez m'aider
merci a ++
A voir également:
- Serie comme supernatural
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Dans les séries télévisées de science-fiction/horreur, je te suggère définitivement la série Fringe. (https://www.imdb.com/title/tt1119644/
Et écoute le en anglais si tu comprends bien la langue, la voix de l'acteur John Noble est magnifique!
Et écoute le en anglais si tu comprends bien la langue, la voix de l'acteur John Noble est magnifique!
j'avais tenter, pi jamais continuer j'ai pas trop adhérer, bon j'ai vu que les 2 premiers épisode ptete tenter le 3 ieme
Dans les séries du genre horreur je te conseille american horror story. Les acteurs sont géniaux et a chaque saison c'est une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues. J'ai trouvé ce concept plutôt cool.
J'espère t'avoir aidé ;)
J'espère t'avoir aidé ;)
sa a l'air tres sympa je met en favoris, se qui me gène c'est l'histoire qui change chaque saison mais bon je vais tenter sa a l'air bien glauque a souhait ^^