Une séries égalant Supernatural
Résolu
cyclope2
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
upper lower cla$$ Messages postés 58 Statut Membre -
upper lower cla$$ Messages postés 58 Statut Membre -
bonjour,
j'aurais aimer savoir si vous connaissiez une séries fantastique / horreur / surnaturel qui pourrais égaler Supernatural en effet je viens a mon grand malheur finir de regarder la saison 8 épisode 23, et la saison 9 n'étant pas encore produite je me retrouve sans rien a regarder snif je craignais ce jour depuis que j'ai commencer a regarder cet séries juste terrible
si vous pouvez m'aider
merci a ++
j'aurais aimer savoir si vous connaissiez une séries fantastique / horreur / surnaturel qui pourrais égaler Supernatural en effet je viens a mon grand malheur finir de regarder la saison 8 épisode 23, et la saison 9 n'étant pas encore produite je me retrouve sans rien a regarder snif je craignais ce jour depuis que j'ai commencer a regarder cet séries juste terrible
si vous pouvez m'aider
merci a ++
4 réponses
-
Dans les séries télévisées de science-fiction/horreur, je te suggère définitivement la série Fringe. (https://www.imdb.com/title/tt1119644/
Et écoute le en anglais si tu comprends bien la langue, la voix de l'acteur John Noble est magnifique!
-
j'avais tenter, pi jamais continuer j'ai pas trop adhérer, bon j'ai vu que les 2 premiers épisode ptete tenter le 3 ieme
-
Dans les séries du genre horreur je te conseille american horror story. Les acteurs sont géniaux et a chaque saison c'est une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues. J'ai trouvé ce concept plutôt cool.
J'espère t'avoir aidé ;) -
sa a l'air tres sympa je met en favoris, se qui me gène c'est l'histoire qui change chaque saison mais bon je vais tenter sa a l'air bien glauque a souhait ^^