Cherche un film
Résolu
Mann2
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un film, je ne connais plus le nom. Mais je connais à peu près l'histoire. Alors c'est l'histoire d'une fille, elle est populaire, elle sort avec un footballeur et elle se présente à une élection de printemps ou un truc du genre. Et pour ça "pub", un gars doit la suivre partout et faire un film sur elle. Sauf qu'ils devienne proches et tout, ils sortent ensemble, et il publie le film. En gros c'est un histoire d'amour. Si quelqu'un aurait le nom de ce film, ce serait gentil de me le donner, j'aimerais bien le revoir. Il me semble que la fille qui joue la populaire, ressemble à Selena Gomez mais je suis pas sur. En tout cas, c'est pas Lucy Hale.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Je pense que le film que tu recherches c'est le geek charmant
J'espère t'avoir aidé ;)
J'espère t'avoir aidé ;)
Mann2
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Oui c'est ça, merci beaucoup. Ca fais des semaines que je me creuse la tête pour retrouver le titre. Merci beaucoup :D
upper lower cla$$
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
9
>
Mann2
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention