Cherche ecran separé du téléviseur Samsung 150CM

Nehos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , possédant une télévision Samsung de 150CM mais avec l'écran brisé , je cherche un site de vente d'écran pour cette télévision , j'aimerais que vous m'aidiez Google ne peut pas tout faire :)
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Cela s'appelle une "dalle"...regarde un peu par là,sachant que la dalle vaut presque le prix de la télé....!

https://www.google.fr/search?q=acheter+dalle+samsung&oq=acheter+dalle+samsung&aqs=chrome..69i57j0l3.8870j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Cdt,
@+
0
Nehos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je chercher justement le nom spécifique a cette partie ça va beaucoup m'aider et pour le prix je sais mais j'essaye tout de même de trouver moin chère que ce que me propose les commerçant d'ici .
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonne chance !
@+

0
Nehos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon au pire y a-t-il un site ou je puisse vendre les pièce détacher de mon téléviseur puisque les dalles d'écran de 150cm il y en a pas beaucoup voir même pas du tout personnellement j'en ai vu aucune .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A part sur "leboncoin", je ne sais pas..il suffit que quelqu'un en cherche, mais bon...il y a tellement de modèles différents....
0