Un livre
nada
-
31 août 2013 à 13:20
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 31 août 2013 à 14:48
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 31 août 2013 à 14:48
A voir également:
- Un livre
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre de cave gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Livre epub c'est quoi - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre de recette gratuit à télécharger pdf - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Nehel le 31/08/2013 à 13:38
Modifié par Nehel le 31/08/2013 à 13:38
bonjour nada
personnellement, je n'ai rien contre les jeunes auteurs, au contraire, je pense que c'est une richesse
je ne ferai donc pas de com sur ta conjugaison
adresse-toi aux maisons d'édition qui ont dans leurs collections des récits dans le même genre que le tien
pas obligatoirement aux grands éditeurs, les petits éditeurs - même s'ils éditent à moindre quantité - sont souvent plus ouverts aux débutants
et sois patient(e) , le monde de l'édition est une forteresse où il est plus difficile d'entrer qu'au chameau de passer par le chas de l'aiguille
avec mes souhaits de bonne chance
personnellement, je n'ai rien contre les jeunes auteurs, au contraire, je pense que c'est une richesse
je ne ferai donc pas de com sur ta conjugaison
adresse-toi aux maisons d'édition qui ont dans leurs collections des récits dans le même genre que le tien
pas obligatoirement aux grands éditeurs, les petits éditeurs - même s'ils éditent à moindre quantité - sont souvent plus ouverts aux débutants
et sois patient(e) , le monde de l'édition est une forteresse où il est plus difficile d'entrer qu'au chameau de passer par le chas de l'aiguille
avec mes souhaits de bonne chance
Aprilette
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
103
31 août 2013 à 14:48
31 août 2013 à 14:48
Salut =)
Il faut que tu commences par le relire à fond pour qu'il soit le plus propre possible.
Ensuite envoie-le par e-mail ou courrier aux éditeurs que tu auras ciblé.
Il faut qu'ils publient ce que tu écris; n'envoie pas de la science-fiction à un éditeur de poésie.
Attends ensuite les réponses et ne te décourage pas si elles sont négatives; persévère ! Ton style ne peut pas plaire à tous le monde.
Bonne chance =)
Il faut que tu commences par le relire à fond pour qu'il soit le plus propre possible.
Ensuite envoie-le par e-mail ou courrier aux éditeurs que tu auras ciblé.
Il faut qu'ils publient ce que tu écris; n'envoie pas de la science-fiction à un éditeur de poésie.
Attends ensuite les réponses et ne te décourage pas si elles sont négatives; persévère ! Ton style ne peut pas plaire à tous le monde.
Bonne chance =)