Contrôle parental sur téléviseur Philips

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2013 à 19:57
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 1 sept. 2013 à 15:06
Bonsoir,

Récemment j'ai acheté un téléviseur Philips 32PFL3018H/12 et je ne peux pas accéder aux chaînes qui possèdent le -10, -12, -16, -18 sans entrer le code parental. Je souhaiterais donc le désactiver mais je n'y parviens pas car je peux juste choisir si je veux mettre ce contrôle sur toutes les chaines ou sur celles qui possèdent ces restrictions d'âges.

Pourriez-vous me dire comment désactiver ce contrôle parental s'il vous plaît ?

Bonne soirée.

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 21:34
Ok alors tout d'abord, merci de rester correct, je suis venu sur ce forum pour qu'on puisse m'aider à résoudre un problème, si personne ne peut le faire respectueusement, s'abstenir. De plus, je suppose à votre réponse que vous pensez que je suis un mineur qui veut simplement contourner l'autorité de ses parents, donc avant de conclure à ses choses là, sachez que tout le monde n'est pas mauvais ou veut défier l'autorité, je suis simplement un homme qui a un problème avec sa télé et voudrait pouvoir la regarder tranquillement sans avoir à taper le code parental à chaque fois et dont je me souviens, contrôle que je n'ai pas demandé à avoir d'ailleurs. Ensuite, regarder la notice (suis-je bête je n'y avais pas pensé) a été mon premier réflexe, et il n'y a aucune indication. Enfin, avant d'appeler le SAV, je souhaitais savoir si quelqu'un le savait, ce qui m'aurait évité de passer du temps au téléphone avec un technicien.
7